Les yeux brillants de ma collègue me rappelérent soudain Minami.
Nora: (Nos propriétaires ont des assistants personnels au Japon... Et puis si elle savait qu'il m'appele son "jouet" et qu'il me maltraite... qu'est-ce qu'elle en pensera ?)
J'eus peur un moment de porter préjudice à Minami. Mais je chassai cette idée de ma tête.
Nora: (Pourquoi devrais-je m'inquiéter pour Minami après tout?)
Collègue: Nora? Ça va?
Nora: Ah? Euh... oui, c'est juste...Après un moment d'hésitation, je finis par raconter à ma collègue tout ce qui s'était passé. Je passais seulement sous silence mon surnom de "jouet".
Collègue:J'y crois pas, tu as tapé dans l'œil du propriétaire?
Nora: Non!
Collègue: Et en plus, tu es son assistante personnelle! C'est génial! Tout le monde l'aime ici aussi, tu sais? Il est beau, c'est un excellent homme d'affaires...
Nora: (Je suis bien obligé d'admettre qu'il est beau, mais sinon...) Ce n'est pas génial du tout!
Collègue: Hein? Pourquoi ?
Nora: Il n'en fait qu'à sa tête, il me traite n'importe comment. Ça va jusqu'au harcèlement sexuel!
Collègue: ...
???: Eh bah mais quelle horreur...? C'est vraiment une histoire vraiment terrible.
Nora: Quoi?
Collègue: Oh mon dieu.Je me tournais vivement en direction de la voix qui venait de parler. La ce tenait, en train d'écouter depuis je ne sais pas combien de temps, Minami, qui nous regardait moi et ma collègue en souriant.
Minami: Ah, je t'ai retrouvée!
Nora: Mi...Minami. (Pourquoi? Pourquoi maintenant? )
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !