Chapitre 3 : Épisode 5

40 1 0
                                    

Une nuit, quelques jours après la fin de la semaine promise au départ.

Alan: Nora, c'est tout pour aujourd'hui!
À ces mots, tout le staff applaudit.
Nora: (Ah , enfin fini!)
Enfin cette nuit s'achevait mon travail de mannequin.
Alan: Hm, tu as travaillé presque deux semaines au final...je m'excuse.
Nora: Ce n'est rien, je suis contente d'avoir aidé un peu.
Alan: Pas qu'un peu! Tu nous as sauvé la vie !
L'air ému, il me serra très fort contre lui. Je fus d'abord surprise mais me dis que ça se faisait peut-être au États-Unis.
Nora: (Son japonais est si parfait que j'avais oublié qu'il était étranger. Les américains s'enlacent pour se dire bonjour n'est ce pas ?)
Je passai timidement la main dans son dos et tapotai doucement.
Alan : Merci du fond du cœur.
Nora: De rien, je me suis bien amusée moi aussi.
Alan: Ah je suis content de l'entendre. Ah et puis, je te recontacterai pour un salaire. Mais ça, c'est un cadeau.
Nora: Hein?
L'assistante qui m'avait aidé à me changer jusqu'ici me tendit un grand sac.
Alan: Ce sont les mêmes dessous que ceux que tu as portés pour le shooting.
Employée: Nora, c'est pour vous remercier de les avoir si bien mis en valeur.
Nora: Wouah! Merci beaucoup !
Tandis que je me penchai pour saluer, tout le monde applaudit de nouveau. Mon cœur bondissait dans ma poitrine lorsque je relevé la tête.
Nora: Je suis heureuse d'avoir rendu service a l'équipe d'Alan. Et puis maintenant... Je peux retrouver ma vie normale.
A l'idée de redevenir une assistante, j'éprouvais de la joie mais aussi une inquiétude confuse.
Nora: (Minami aura-t-il toujours la même attitude? Va-t-il continuer à me prendre pour un jouet?)
Ces pensées me tourmentaient au moment de retrouver mon quotidien. Comme la nuit était déjà bien avancée, Alan me ramena à l'hôtel. Tandis que nous marchions côte à côte dans la ville, il murmura avec émotion.
Alan: Alors voilà Nora, c'est la dernière fois que je rentre avec toi. Je n'ai pas souvent l'occasion de me lire d'amitié avec une japonaise.
Nora: Ce fut un plaisir pour moi aussi. J'ai également beaucoup aimés ces promenade avec toi. (Même si je suis fatiguée de mes longues journées.)
Avec un air à la fois peiné et heureux, Alan laissa échapper un petit rire.

)Avec un air à la fois peiné et heureux, Alan laissa échapper un petit rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie CommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant