Mme Seh- Ça va un peu maintenant ?
- Oui maman, ça va, j'ai juste eu des souvenirs qui m'ont fatigué.
Mme Seh- Quel souvenirs? Ce genre de choses ne t'arrivait pas avant.
- Laisse tomber maman. Je vais bien maintenant.
Mme Seh- OK... Et je ne savais pas que tu maîtrisais le véhicule comme ça princesse.
- Je monte en chambre maman, je vais me reposer.
Mme Seh- 🤷♀️ Or... Ok. J'appelle Affoua ( la fille de ménage) pour te faire un thé ☕.
- Oui maman. Merci maman. ( elle revient lui faire une bise et monte)
Mme Seh- Merci bébé 🚼 😊
Une fois dans sa chambre...
- Désiré... Pourquoi j'ai ce prénom à l'esprit? Qui est-il? Et pourquoi J'ai du mal à mettre une image sur ce prénom... tous mes souvenirs et les images à l'esprit sont flous.😔 peut-être que madame Seh en sait quelques choses. (...)
Mme Seh- Tu es descendues pour le thé ☕ ?
- Madamm... Pardon... maman, connais-tu un certain Désiré qui serait ami à moi?
Mme Seh- 😀Vient t'asseoir avec moi!
(Elle vient s'asseoir près d'elle...)
Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi j'ai l'impression que tu as trop changé comme si une autre personne était en toi?- Pourquoi cette réaction maman ?
Mme Seh- Ce que j'ai toujours apprécié chez toi, c'est bien ton côté carré. Tu n'as jamais eu assez d'amis, ton cercle d'amis est très restreint; à pas Queen tu n'as plus d'amis vu que c'est elle qui arrivait à te supporter. C'est elle seule que tu envoyais à la maison ici alors comment pourrais-je connaître ce Désiré? Et savoir d'où il sort?
- Merci maman, je vais trouver et après je vais tout t'expliquer.
Je monte, je serai sur mon ordinateur à faire des recherches sur mes nouvelles matières et aussi les tâches que papa me confieraMme Seh- OK le thé ☕ arrive. Qu'est-ce qui arrive à ma fille. Elle est tellement étrange. Bien vrai qu'il y a assez d'amélioration, elle me rend superbe heureuse mais, j'ai l'impression qu'elle n'est pas trop elle pour le moment.
Une fois dans sa chambre...
- Désiré... pourquoi j'ai l'impression que ce prénom m'ai familier... Et cette image à l'Université. Ces voix... Je les reconnais. j'en peux plus, j'ai la tête qui veut exploser.🤔🤔🤔 calme toi Christ. Oui, oui pourquoi ne pas rechercher sur Facebook. Mais il aura plusieurs Désiré; et moi qui arrive pas à mettre une image sur ce Désiré. Ok Christ calme toi. Ça va venir doucement.
Vingt heures cinquante deux minutes... arrive M. Seh. Quant à Derlene elle descendait les escaliers pour le salon.
M. Seh- Bonjour mon amour.
Mme Seh- Bonne arrivée mon homme 🚹.
M. Seh- Comment va la fille la plus belle de toute la Côte d'Ivoire?
Dans son esprit" je ne suis pas une fille 👧 seigneur, jusqu'à quand cela va finir"
- Je vais bien mon papoush d'amour. Tu as dit la plus belle de toute la Côte d'Ivoire seulement?
VOUS LISEZ
LES EPINES 🪡 DE LA VIE
AléatoirePar une plume, nous pouvons écrire ✍ toute une vie et les plus belles histoires d'amour et de la vie... mais par aussi un seul vent d'inattention, nous pouvons tout détruire et tout effacer et nous devenons des épines pour les autres. Ce cadeau 🎁...