LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE VIE

7 1 0
                                    

Me voilà devant le portail de cette maison qui, présentement est mon foyer. Le taxi entre dans la cour de la maison, c'était une très grande maison avec huit chambres dont quatre en haut et quatre en bas, dans chaque chambre, il y avait une belle et grande douche avec tous les accessoires. Dans l'appartement, il y avait quatre salons en bas. Chaque salon avait un rôle particulier, soit pour la réception de la famille, des amies, des invités, les hommes politiques, les hommes d'affaires ou les personnes qui venaient souvent pour expliquer leur problème. Il y avait un très beau salon en haut, où Arthur avait spécialement fait pour son épouse et lui. On y trouvait une salle de cinéma haut standing, une cave, des bureaux cinq étoiles 🌟 une salle de sport et plusieurs autres salles.

On pouvait remarquer dans la cour plusieurs véhicules, une piste de sport pour véhicules et d'atterrissage pour les hélicoptères .

J'étais là avec toutes mes affaires, et les nombreux cadeaux du mariage, il y avait tellement de cadeaux qu'un véhicule spécial avait été réquisitionné pour les transporter.

Le gardien m'avait aidé à faire rentrer  les affaires. Du haut des escaliers qui donnait au salon était là, arrêté monsieur Arthur Gorgui, mon nouveau mari. J'ai pris toute la nuit à faire les rangements de mes cadeaux.

Je pouvais ainsi rejoindre monsieur Gorgui dans la chambre lui, qui était déjà dans le lit. J'étais là devant la porte de la chambre, le cœur qui battait à la chamade. "Quel sera sa réaction à ma vue?"  Il fallait tenter le coup, je suis car même sa femme. Lorsqu'il a entendu le bruit de l'ouverture de la porte, lui qui était déjà sous les draps à levé la tête.

Me voilà face à lui, il me regardais " Je peux venir me coucher?" Lui posa la question, à ma question, Il ne m'a pas répondu. Je suis allée en douche me rincer, porter une robe de nuit car je pensais que malgré tout il allait profiter de sa nuit de lune, j'avais peur, plusieurs questions me passaient par la tête, j'étais vierges et très jeune. Avait-il envie de moi ? Étais-je prête à ça, tout compte faire j'étais maintenant son épouse donc disposée à lui donner mon corps malgré moi.

Il faut le reconnaître monsieur Gorgui était un bel homme, ses yeux étaient si grands et noirs, il avait un regard profond et mystérieux. Lorsqu'il m'a vu dans le lit, il s'est levé du lit, de sa voix grave je pouvais entendre " je t'ai peut-être acheté comme épouse cependant cela ne te donne pas le droit d'être dans ma chambre et dans mon lit, tu es mon épouse par statut et non par amour et comme tu l'as si bien signifié devant le maire, tu es mon épouse juste pour sauver l'honneur des deux familles. Nous avons plusieurs chambres dans cet appartement. Alors, doucement sors de celle-ci et choisis-en une qui te sera convenable et à la dimension de la gardienne d'honneur et de dignité que tu es.

Bonne nuit à toi.

Sur ses mots, je me suis senti déshabillée, faible et insultée pourtant c'était l'unique vérité. Une grande peur s'est immédiatement emparée de mon cœur et de mon âme. Qu'est-ce qui pouvait bien m'attendre dans cette maison? Je suis sortie doucement de la chambre en fermant derrière moi.

LES EPINES 🪡 DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant