Désiré- Allé, asseyons-nous (ma chérie donne nous deux bonne boissons fraîches) bro dit moi qu'est-ce qui s'est passé ?
- Désiré pour expliquer une chose, il faille que toi même, tu aies les raisons... je ne sais ni le comment ni le pourquoi de cette histoire , je ne saurai l'expliquer à qui que ce soi. Tout est flou... je vois des images que j'arrive pas à déchiffrer. Tout ce dont je me rappelle, c'est cette chute et en me réveillant, j'étais dans une clinique à Cocody. La suite tu peux l'imaginer.
Désiré- Tu sais quoi! Moi je pense que tout cette histoire a une belle explication qui si nous la trouvons serait assez intéressante. Oui tout cela n'est pas anodin.
- C'est ce dont Queen m'a fait comprendre... mais moi tout cela me brise, je veux juste m'en sortir... né homme, grandi homme et venir terminer sa vie dans le corps d'une fille... j'ai l'impression que c'est une histoire que je lis dans un livre pourtant je la vis réellement. Quel destin tragique.
Désiré- C'est qui Queen?
- La pote de cette Derlene.
Désiré- De ta doublure dit le ainsi. Tu sais, je m'en veux.
- Et pourquoi?
Désiré- Tout ceci est purement de ma faute. Si je ne t'avais pas laissé aller seul à cette rencontre peut-être que tu serais toujours avec nous. Si je t'avais empêché.
- Mais je suis toujours là.
Désiré- Autrement, dans des conditions différentes.
- Tout ce qui nous arrive, nous arrive pour une raison bien précise. Imaginons que tu étais venus avec moi, peut-être qu'on serait deux à vivre cette histoire. Mais comme ça, nous pouvons avoir une explication plus facilement vu que tu m'aidera autrement à élucider cette affaire.
Désiré- Tu n'te rappelle absolument de rien?
- Non absolument rien. Tout ce dont je me rappelle, c'est ce cri de douleur après cette chute. La chute était instantanée, c'était comme un songe, au même moment que j'ai chuté, je me suis réveillé. Et vous; où comment vous avez retrouvé mon corps?
Désiré- C'était à Marcory résidentiel. Derrière un immeuble qui donne sur la lagune et cela après plusieurs jours de recherche.
- 😔😔😔🥺😭?
Désiré- Oui. C'est Audrey qui t'a trouvé pendant les recherches. Comme je le dis; tout cela à une une forte explication. Pourquoi cette famille, pourquoi cette fille, pourquoi tout cela, on finira par le découvrir.
- Oui c'est la seule chose bonne dans cette histoire, la famille dans laquelle je suis. Je bénéficie d'argent et de tout. 😀😀😀 mais j'ai l'impression de les trahir.
Désiré- Non, tu ne fais rien de grave. Tu n'as jamais voulu cela. Je dirai juste que c'est le destin.
- Ma maman, comment elle va ?
Désiré- Plutôt bien, c'était vraiment difficile. Elle a même fait un accident vasculaire cérébral quant elle a appris ton décès. Mais maintenant elle va super bien. Dieu merci nous avons eu plus de peur que de mal, elle n'a pas eu de séquelles après ce malaise.
VOUS LISEZ
LES EPINES 🪡 DE LA VIE
RandomPar une plume, nous pouvons écrire ✍ toute une vie et les plus belles histoires d'amour et de la vie... mais par aussi un seul vent d'inattention, nous pouvons tout détruire et tout effacer et nous devenons des épines pour les autres. Ce cadeau 🎁...