Le Reveil

57 3 0
                                    

Clinique Avignon D'Abidjan Cocody...

-Docteur, comment va t-elle ?

Docteur- Monsieur Seh, je suis vraiment désolé, nous avons fait de notre possible mais votre fille n'a pas supporté le choc.

- Comment? Ma fille! Ma Derlene est décédée ? Non c'est pas possible.

Docteur- Désolé Monsieur.

Monsieur et madame Seh étaient abattu, leur fille, leur seule et unique fille venait de perdre la vie.

Docteur- Vous pouvez aller voir le corps avant qu'on le transfère à la morgue.

En salle, leur fille sans vie, glacée, était couchée devant eux, la mère ne pouvait contenir ses larmes 😢,  elle soulève sa fille, la serre contre elle et l'embrasse. 🥺😭😭😭😭

Mme Seh- Derlene, pourquoi pourquoi?

Docteur- Je suis vraiment désolé... les agents de la morgue sont là pour transfèrer le corps à Ivosep. Venez avec moi pour remplir toutes les formalités.

Une fois dans le bureau du docteur, ils était entrain de remplir les différentes formalités
Que l'infirmière arrive.

-Docteur, Docteur! Il faudrait que vous veniez.

Docteur- Excusez moi.

Elle le conduit dans la salle où est Darlene... Derlene couchée sur le brancard avait les yeux grandement ouverts.

- Docteur, c'est un miracle, observez vous, vous même.

Docteur- Elle est vivante?

L'infirmière- C'est de ça que je vous parlais.

Docteur-... Derlene comment tu vas?

Regarde perdu, elle regardait partout, comme si elle était étrangère en ces lieux.

Il part rapidement appeler les parents de Derlene.

Docteur- Monsieur Seh, depuis trente années de carrière professionnelle, c'est pour la première fois que je vis une telle situation. Vous pouvez venir observer vous même.

Une fois dans la salle, ils constatent que Derlene couchée avait les yeux grandement ouverts. Sa mère se jette sur elle, pleurant de joie. Derlene! ça va ma fille?

Je ne suis pas Derlene... qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que je fais dans un hôpital 🏥 ?

Mme Seh- Docteur, elle a perdu la mémoire ?

Docteur- C'est sûrement le choc, nous allons lui donner des sédatifs pour qu'elle se repose. Et effectuer plusieurs analyses afin de savoir si tout va bien.

M. Seh- Faites tout ce dont vous pouvez faire pour qu'elle aille à merveille... faites le nécessaire. Si vous pouvez retourner même l'hôpital. Merci.

Darlene se dit en elle-même "Ils sont tous fou ici..."

Deux jours plus tard, toute la famille et les amis de Christ sont inquiets, cela fait maintenant deux jours que Christ n'est pas rentré à la maison.

Personne n'a de ses nouvelles, c'était comme si la terre l'avait englouti.

Désiré, Audrey et certains de leurs amis en commun vont  à sa recherche parcourant, hôpitaux et hôtels... lorsqu'ils arrivent à Marcory, ils apprennent la nouvel de la découverte d'un corps. A l'instant ils n'étaient pas bluffés par la nouvel, car pour eux, tout pouvait arriver à leur ami sauf cela. Mais par curiosité, ils décident d'aller jeter un coup d'œil...

LES EPINES 🪡 DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant