C'était le jour tant annoncé et attendu. Les médias sociaux en avaient fait leur affaire, Le mariage de Marie-Hope et Joël Kra, le Fils de l'un des hommes d'affaire du pays...
Tout était déjà prêt, les invités de marques, la salle de réception haut standing, les hôtesses, le maire, la salle était décorée à la hauteur de la famille Kra, rien n'a été négligé. Hope était à la maison pour ses dernières retouches avant de rejoindre la salle des fêtes pour la célébration de son mariage civil.
Joël, déjà à la mairie avec tous les invités. Il était accompagné par ses parents, les amis intimes de ses parents et ses amis à lui, la chaine musicale du pays avait etait invitée, on attendait que la mariée qui devait arriver et fait sa magnifique entrée bientôt dans une robe venue directement des États-Unis entourée par des traînes inimaginables. Tous attendaient l'arrivée de la mariée qui était avec sa dame de compagnie, les hôtesses et Arianne.
A la maison, Arianne entre dans la salle où se trouve Hope "Bonjour les filles, s'il-vous-plaît, je pourrai parler à Hope tête à tête avant qu'on ne parte?
"D'accord, faites juste un peu vite, nous sommes assez en retard, le Bestman vient de me savoir qu'on attend que nous. Disait la dame de compagnie à Hope.
"Les filles vous pouvez déjà vous mettre dans les véhicules réservés pour vous: Répliqua Arianne.
Étant seule avec Hope, Arianne profite pour lui donner quelques conseils "Aujourd'hui est ton jour où tu seras 'DAME" de toute mon imagination, j'ai jamais pensé que c'est sous le bras de Joël que tu auras ce statut, alors je te souhaite tout le bonheur du monde, je t'aime vraiment parce que lorsque je t'ai vu pour la première fois je t'ai aimé auprès de celui qui t'a présenté à moi, pas que c'était lui, mais parce que j'ai pu remarquer cette forte compatibilité entre vous deux et cette énergie entre vous; aujourd'hui il n'est pas celui qui te porte devant l'autorité de l'état civil, alors je voudrais savoir si tu aimes vraiment Joël au point de vouloir l'épouser ? As-tu véritablement oublié Yann?
Marie-Hope: Je pense que ce que je ressens pour Joël est suffisant pour l'épouser, et j'ai aussi besoin de repartir et refaire ma vie, j'ai pas encore réussi à oublier Yann je ne vais te pas te mentir, mais ce que je ressens pour lui est un mélange d'amour et de haine et tôt ou tard l'un des deux sentiments prendra le dessus et ça sera la haine.
Arianne: Tu ne peux pas haïr Yann sans l'avoir entendu, je pense bien qu'il y a une zone très sombre dans cette histoire que ni toi ni Yann maîtrisez, tu ne t'ai pas rendu compte qu'en une fraction de minutes tous les faits l'ont accusé ? Penses-tu pas qu'une personne pouvait être à la base de tout ça ?
Marie-Hope: Tu en sais quelque chose que tu ne veux pas me dire ?
Arianne: Non absolument pas mais je pense que tu devais rechercher la vérité que de te contenter de ce que te donne les faits... et si je te disais que Yann était en Côte d'Ivoire ?
Marie-Hope: Quoi vraiment ? Yann est là?
Arianne: Reste concentrer, tu te maries, tiens boire un peu d'eau et on y va.
Elle prit l'eau, deux minutes après, elle commença à se sentir très faible, Arianne la prit et la fit sortir par la porte arrière Marie-Hope d'une voix tremblante "Arianne, que fais-tu ? Où vas-tu avec moi? Laisse moi aller s'il te plaît, c'est mon mariage aujourd'hui" sorti de la porte arrière, un véhicule était garé et les attendait il les récupère et ils partirent loin de la demeure de la famille Kra et du lieu de mariage.
VOUS LISEZ
LES EPINES 🪡 DE LA VIE
RandomPar une plume, nous pouvons écrire ✍ toute une vie et les plus belles histoires d'amour et de la vie... mais par aussi un seul vent d'inattention, nous pouvons tout détruire et tout effacer et nous devenons des épines pour les autres. Ce cadeau 🎁...