LA CONFRONTATION

32 1 0
                                    

Finale.

Christ dans le corps de Derlene, se rend chez Muhammed. Elle le trouve chez lui à la maison.

- Bonjour mon cœur

Muhammed- Bonjour mon amour, comment tu vas ?

- Je vais super bien, tu es surpris de me voir ?

Muhammed- Oui, c'était pas prévu que tu viennes aujourd'hui.

- Si tu attends quelqu'un d'autre, je peux m'en aller.

Muhammed- Non tout sauf cela mon amour.

- OK, ne fais pas cette tête, je suis venue passer toute la journée en amoureux avec toi.

Muhammed- Tu es vraiment très belle, j'aime cette personne que tu es.

Seigneur comment je pourrais laisser mon camarade garçon me toucher? Pfff si Derlene m'a donné son corps c'est aussi pour cela: se dit-elle. Elle s'approche de lui commence à lui caresser la joue.

- Serres moi dans tes bras.

Muhammed- Viens, je t'aime tellement, tu es si belle et pure (...) quel parfum, tu sens vraiment très bon. (Un moment de silence, et Muhammed commença à l'embrasser, elle ressentait, du dégoût, à un moment, elle voulait le repousser, mais lorsqu'elle a pensé à tout le mal que Muhammed avait fait, elle a laissé les choses se faire)

- Fais moi l'amour !

Muhammed- C'est vraiment ce que tu veux? Tu es prêtes mon cœur ?

- Oui mon cœur, fais moi l'amour comme jamais tu ne l'as fait à une personne.

Elle se laissa dans les bras de Muhammed qui était fou amoureux 💑 d'elle, il lui fit l'amour durant des minutes entières.

Quelques minutes après.

Muhammed- Tu as aimé ?

- À merveille, je ne veux pas te perdre, on ne m'avait jamais bien fait l'amour comme tu viens de le faire.

Muhammed- Je t'aime mon cœur ❤️. Tu ne me perdras pas.

- Muhammed, je peux te dire une chose ?

Muhammed- Oui mon amour dit moi.

- Tu connais Christ ?

Muhammed- Oui pourquoi ?

- Juste que j'étais sa petite amie.

Muhammed- Vraiment ?

- Oui

Muhammed- Mais depuis quand vous étiez ensemble, car Christ est mort et sa seule copine que je connaissais était Andrey.

- Oui, lorsque j'étais allées au Canada l'année surpassée Christ m'a trompé; j'ai le quitter parce que je ne pardonne pas l'infidélité.

Muhammed- Il était aveugle ou il était fou? Comment il a pu cocufier une femme comme toi?

- C'est la vie, nous ne finissons pas de connaître les personnes que nous faisons entrer dans nos vies, beaucoup sont des démons déguisés en Ange 👼.

Muhammed- Oui il faut beaucoup faire attention aux personnes que nous croisons et faisons entrer dans nos vies. Certaines sont des psychopathes qui sont prêts à éliminer pour avoir des choses éphémères.

LES EPINES 🪡 DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant