Au petit matin...
Yann s'était réveillé bien avant sa dulcinée, il avait fait le petit déjeuné et avait trouvé Marie-Hope au lit.
Il pose le plateau sur le table et rejoint sa petite amie dans le lit, là regardant dormir, il lui fit un baiser💋 sur le front; celle-ci ouvre doucement les yeux. D'une voix grave
"Bonjour mon cœur"
Marie-Hope: Bonjour mon amour.
Yann: tu as bien dormi ?
Marie-Hope: Oui et je pense que je viens de passer la plus belle nuit de toute ma vie. Me réveiller et vois ton regard et ton sourire est ma plus belle nouvelle.
Yann: Tu me mérites vraiment tout le bonheur du monde mon cœur, allé prépare toi, je t'ai fait le petit déjeuné.
Marie-Hope: Merci mon cœur, allés viens la, embrasse moi.
Yann: Mon amour, je nous aies inscrit à un programme de bourse pour le Canada donc prépare toi car je suis sûr que nous serons retenus.
Marie-Hope: Merci mon histoire, tu es vraiment l'homme de ma vie, tu as tout ce que je recherche chez un homme.
Pendant ce temps Joël, se préparait pour son boulot, il n'avait qu'en tête tout le film de sa rencontre avec Marie-Hope. Soudain, il décide d'appeler Yann afin d'organiser un rendez-vous, dans le seul but de revoir cette dernière. Ce dernier accepte le rendez-vous.
Après son coupe-file à Yann, ils prennent un rendez-vous pour ce soir dans le même lieu. À 17h voici nos amis dans le lieu du rendez-vous. Yann en profite pour passer la commande, à ce moment Joël demande le numéro de Marie-Hope... "Je pense que tu devais prendre mon numéro avec ton ami Yann, te donner mon numéro à son absence serait pour moi un manque de respect tant pour moi et pour lui". Répond Marie-Hope.
À ces mots Joël était dans l'étonnement et l'émerveillement de voir le sens de principes et les limites qu'à cette fille. Après cette soirée ensemble Joël en profite pour prendre le numéro de Marie-Hope chez son ami Yann.
VOUS LISEZ
LES EPINES 🪡 DE LA VIE
RandomPar une plume, nous pouvons écrire ✍ toute une vie et les plus belles histoires d'amour et de la vie... mais par aussi un seul vent d'inattention, nous pouvons tout détruire et tout effacer et nous devenons des épines pour les autres. Ce cadeau 🎁...