Après plusieurs minutes d'attente, la dame de compagnie avait fini par comprendre qu'il se passait un truc louche...
Elle décide d'aller voir ce qui se passait avec Hope. À sa grande surprise, la chambre de la mariée était vide... comment cela Pouvait-il arriver? Arianne ne pouvait pas faire du mal à Hope ni à Joël, c'est sa meilleure amie. Elle a pu penser à tout sauf à l'idée qu'Arianne pouvait être à la base de la disparition de Hope.
Rapidement elle informe, le père de Joël. Après l'appel de la dame de compagnie au père de Joël, Joël qui suivait la scène de loin avait remarqué l'inquiétude sur le visage de son père. Il s'approche de lui " Père! Y-a-t-il un problème?
Père: Non mon fils tout va bien, va déjà en salle pour attendre ta femme qui arrive.
Monsieur Kra avait commencé à appeler tous ses amis de la police et ceux de la gendarmerie, il intima l'ordre de retrouver dans les trentes minutes qui suivent Hope.
Il était inacceptable et intolérable que sa famille soit humiliée devant ses amis et collaborateurs et pire devant les médias. Après plus de quarante-cinq minutes d'attente, tous les invités commencèrent à se plaindre du long retard de Hope. Ça murmurait et se posait plusieurs questions.
Joël s'approchant de son père à nouveau" papa qu'est-ce qui se passe ? Explique moi.
Père Kra: Ta femme a disparu de la maison avec Arianne. Personne ne sait où elle est partie, nous avons l'impression qu'elles ont été enlevées.
Joël: Quoi ? Papa! Ma femme? Hope! Ça ne peut pas être possible. Cela depuis combien de temps père?
Père Kra: Cela fait maintenant une heure de temps que sa dame de compagnie m'a fait savoir qu'elles ont disparu de la chambre.
Joël: Papa nous parlons de ma future femme, cela fait maintenant plus d'une heure de temps que celle-ci a disparu et c'est maintenant que tu me dis, crois moi il faut savoir que ce n'est pas en toute choses que tu seras le maître de la situation ou que tu pourras maîtriser la situation.
Sur ses mots il sort et part à la recherche de sa future femme Hope.
Il fait un tour à la maison, prendre toutes les informations avec la dame de compagnie avant de se mettre à conduire dans toute la ville d'Abidjan presqu'en larme à la recherche de celle-ci.
Vu la situation, M Kra a présenté ses excuses à tous les invités avant de demander à chacun de rentrer.
Voilà maintenant vingt-quatre heures que Hope a disparu et n'a laissé aucune nouvelle d'elle, Joël là cherché toute la nuit jusqu'au petit matin, il vient de rentrer à la maison à neuf heures du matin.
De son côté, Yann venait de rentrer de son sport matinal. Il avait prit une belle résidence au bord de la plage reposante d'assini pour son séjour en Côte d'Ivoire. A son arrivée dans sa chambre, il se pose sur une chaise placée au bord de son lit pour admirer cette belle créature en robe de mariage couchée sur son lit.
"Oú suis-je ? Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que je fais ici ? Je dois aller à mon mariage, mon homme doit m'attendre s'il-vous-plaît. Si c'est de l'argent que vous vouliez, ma belle famille pourra vous en donner le triple juste pour me retrouver.
Yann: Tu commences maintenant à parler comme eux. Tu es Bien-sur dans la maison de l'homme de ta vie. Oublie ce mariage, tout cela n'était que du faux, rien qu'une faste. Elle reconnaît immédiatement la voix de Yann et se lève rapidement.
VOUS LISEZ
LES EPINES 🪡 DE LA VIE
RandomPar une plume, nous pouvons écrire ✍ toute une vie et les plus belles histoires d'amour et de la vie... mais par aussi un seul vent d'inattention, nous pouvons tout détruire et tout effacer et nous devenons des épines pour les autres. Ce cadeau 🎁...