Aussitôt, il lâche la main du petit ami d'Audrey.
Audrey- Qu'est-ce qui se passe Derlene? mystérieuse!
Désiré- Derlene, Derlene? Qu'est-ce que tu as ?
- Rien je veux partir.
Muhammed- Ma présence vous... ( Il file)mais... Mais Qu'est-ce que j'ai fait?
Désiré- Excusez nous.
Audrey- Fais pas attention, cette fille, je l'aie toujours trouvé bizarre, mais Désiré refuse de l'admettre surtout lorsque je parle de Chirst.
Muhammed- C'est qui Christ?
Audrey- Notre ami qui a été assassiné, disons mon ex.
Muhammed- 😠😠
Désiré- Qu'est-ce que tu as Christ? Regarde comment tu es tout tremblant.
- Monte😌
Désiré- Monter où ? calme toi. Tu ne peux pas conduire dans ces conditions. Calmes toi. Je vais te chercher un café ☕.
- Pas la peine. Ça va maintenant.
Désiré- Si tu commençais à me dire ce que tu as je crois que je saurai comment t'aider.
- Ce mec tu le connais?
Désiré- Bah c'est le mec d'Audrey.
- Désiré, j'ai l'impression de le connaître. Je crois le connaître mais je ne sais où, le problème c'est le rôle qu'il a joué dans ma vie. À peine, l'aie-je vu que, j'ai eu des douleurs fortes à la tête et j'ai absolument pris peur. Son regard, son sourire 😃 tous ces éléments me sont Familiers. Mais comment et où ? Je ne sais pas.
Désiré- Hum, calmes toi.
- Je ne peux pas me calmer, Désiré. Tu ne peux comprendre et savoir ce que je vis. Je n'arrive pas à me rappeler vraiment de mon passé, de certains faits. J'ai des visions floues qui me fatiguent. Je deviens fou.
Désiré- Tu penses que c'est en criant qu'on résoudra la situation. Tu deviendrais vraiment fou si tu continues de réagir ainsi. Tu sais bien d'où tu viens, c'est normal que les derniers moments de ta vie soient assez difficiles à comprendre et à te rappeler mais doucement cela viendra.
- Désolé... j'ai compris ce que tu dis. Monte je ne veux plus le voir.
Désiré- Tu me dépose chez moi.
- Non, on va à la clinique du père de Derlene.
Désiré- Pour?
- Des enquêtes bien sûr.
Désiré- Comment tu t'y prendras. Nous ne pouvons pas débarquer et poser des questions aux médecins et à tout le monde comme ça. Sûrement que s'ils en savent quelques choses, ils ne nous diront rien et parleront à tes parents.
- 🤔🤔 Oui, tu as raison. Je sais chez qui me renseigner et comment m'arranger pour qu'elle ne dise rien aux parents.
Désiré- Ok.
A la clinique...
- Bonjour Miri.
Miri- (la fille de l'accueil de la clinique) Bonjour Miss Derlene comment vous allez?
VOUS LISEZ
LES EPINES 🪡 DE LA VIE
RandomPar une plume, nous pouvons écrire ✍ toute une vie et les plus belles histoires d'amour et de la vie... mais par aussi un seul vent d'inattention, nous pouvons tout détruire et tout effacer et nous devenons des épines pour les autres. Ce cadeau 🎁...