L'ACCEPTATION

65 4 0
                                    

- Quatre mois plus tard...

Derlene est sortie de l'hôpital.

M. Seh- Bonjour mon amour.
(Il fait une bise à sa femme)

Mme Seh- Mon amour, comment tu vas, tu as bien dormi?

M. Seh- Oui mon cœur, je prends mon petit déjeuné et je file au boulot. (...) Qu'est-ce que tu as mon cœur? Pourquoi cette tête?

Mme Seh- Hum... Tu te rends compte qu'aujourd'hui fait maintenant quatre mois que Derlene n'est pas sortie de sa chambre depuis son retour de l'hôpital.

M. Seh- Oui, je pense que cela lui passera, nous avons essayé presque tout. Je pense qu'il ne faut pas là brusquer, tout doucement, elle reviendra à la normale.

Mme Seh- Là brusquer ? Non mais je fais de mon mieux. Oui j'essaie juste de faire de mon mieux. J'ai rappelé Queen, sa meilleure pote, peut-être qu'avec elle, les choses vont changer ou avancer.

M. Seh- OK, j'y vais, j'ai une réunion avec tous les actionnaires de l'entreprise.

Mme Seh- J'ai compris,  à 10h j'irai  voir les avancées des travaux des différents chantiers.

M. Seh- OK allé fait moi une bise. À ce soir mon cœur ❤. Je t'aime.

Mme Seh- à ce soir.

Derlene,dans sa chambre s'est mis devant son miroir toute nu.

Pour tout résumé, l'âme de Christ au lieu de s'en voler, avait trouvé refuge dans le corps de Derlene.

Pour tout résumé, l'âme de Christ au lieu de s'en voler, avait trouvé refuge dans le corps de Derlene

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Devant le miroir, elle se regardait, regardait son nouveau corps, la poitrine, les jambes 🦵 et tout. Pour tout dire, il est homme en esprit mais femme dans la peau.

- Comment j'ai pu me retrouver dans cette situation? Comment tout cela à pu m'arriver? C'est pire qu'une prison et jusqu'à combien de temps je vais demeurer dans ce corps?

Cette Derlene est sûrement dans mon corps entrain de faire du n'importe quoi. Et si elle ne sait pas se maîtriser comme moi. Elle a sûrement mis le bazar partout.

On tape à sa porte...

Entrez...

-Bonjour 👋 Derlene...

Elle là regarde tranquillement.

- Comment tu vas ma pote? Tu sais   au moins maintenant qui je suis ?

- Non, aucune idée... mais encore toi? Cela fait combien de fois que tu viens me voir déjà?

- Je ne sais pas tu es ma pote et tu sais déjà ce qu'on partage ensemble, comment tu as pu m'oublier moi Queen ta pote?

-😊 Jeune fille; Moi-même, je me suis oublié. (Elle hausse le ton) Comment je pourrai te connaître si je ne me connais pas moi-même ?

LES EPINES 🪡 DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant