Après trois semaines de recherche, les médias n'ont cessé, de faire passer en bloc le mariage gâché de Joël Kra, le fils de l'un des hommes les plus influents du pays.
Combien de fois, tu vas regarder cette bague 💍 de mariage, Joël? nous avons mis presque toute la gendarmerie à la recherche de Hope mais n'avons rien eu comme information. Il est temps que tu acceptes que ce n'est pas un kidnapping. Hope est juste partie d'elle-même: Dit M. Kra
Joël: Je peux comprendre pourquoi maman a préféré partir de ce mariage, parce que papa tu ne t'y connais rien en amour. Hope je l'aime, elle est toute ma vie.
Elle est certes toute ta vie mais aujourd'hui, elle a peut-être préféré un autre. Mon fils, c'est la réalité Répliqua M. Kra
Joël: Papa s'il faut remuer ciel et terre pour retrouver Hope je le ferai. Je là retrouverai.
M. Kra: Bonne chance pour le tour du monde mon fils.
Arrive un officier de la Gendarmerie.
M. Kra: Officier, bonjour vous avez des informations ?
Officier: M. Kra, les enquêtes révèlent que la fiancée de votre fils à été enlevée bien au départ avec la complicité d'une des filles qui était avec elle.
Joël: Au départ ? Pourquoi ?
Officier: Jusque-là les ravisseurs n'ont manifesté aucun signe ni un seul appel, nous avons en plus reçu des mouvements du passeport de mademoiselle Hope; cela revient à dire que nous ne sommes plus face à un enlèvement. Les enquêtes auprès de l'aéroport international Félix Houphouet Boigny nous ont révélé que l'ex de mademoiselle Hope qui est votre ami était rentré au pays. Par la suite, il a effectué plusieurs démarches auprès de l'ambassade du Canada avec le passeport de votre fiancée.
Joël: Ce fils de pute ? Il m'a eu, il a frappé là où ça fait mal. Qui rira bien rira le dernier.
M. Kra: Joël que se passe-t-il? Quel est ce lien entre Hope, toi et Yann?
Officier: Nos informations nous ont révélé que mademoiselle Hope était au départ la fiancée de Monsieur Yann. C'est suite à une dispute qu'elle s'est retrouvée avec Joël.
M. Kra: Voilà qui explique tout. Donc nous ne sommes pas face à un kidnapping mais plutôt à un règlement de compte entre mon fils et son meilleur ami. Officier vous pouvez disposer.
Joël: Officier, n'avez vous pas d'autres informations ?
Officier: Tout ce que nous savons c'est qu'ils prendront l'avion demain matin à dix heures pour le Montréal. Bonne soirée à vous.
Joël: Merci à vous.
M. Kra: Que penses-tu faire Joël?
Joël: Papa, cette affaire est entre Yann et moi et demain elle prendra définitivement fin.
M. Kra: Tu n'as pas à faire une bêtise, Hope était la fiancée de Yann et si elle a décidé de retourner avec lui, c'est sûrement parce que tu n'as pas les mains propres et je sais parce que tu es mon fils. Tu tires tout cela de ta mère.
Joël: Oui papa, tu as tout à fait raison, mais je ne permettrai pas que tous mes plans tombent à l'eau. Je ne prendrai pas ce risque, N'oublie pas, je suis un Kra. (Une fois dans sa chambre, il ouvre son placard et fait sortir un pistolet) Yann désolé mais tu vas devoir mourir, personne ne me prendra Hope personne.
À assini...
Que va-t-il se passer ? Demanda Hope
Yann: Absolument rien mon amour, je t'ai juste récupéré, demain à cette heure nous serons au bord de l'avion destination Canada, lorsque deux âmes sont liées rien ni personne ne peut les séparer.
Mon amour, j'ai peur, j'ai vraiment peur, je ne sais de quoi Joël est capable, il a les capacités de nous retrouver avant qu'on embarque: reprit Hope
Yann: Qu'il nous retrouve où pas tu es avec moi, plus rien ne pourra nous arriver et nous séparer. La police est déjà au courant de toute cette histoire, les recherches ont été arrêtées et si Joël se comporte d'une autre manière; c'est bien lui qui verra ses jours se terminent en prison. Nous n'avons pas porté plainte parce que c'est mon ami, qu'il se contente de cette grâce.
Hope: Je t'aime mon cœur ❤️
Yann: Je t'aime mon histoire et encore plus. Aller arrête d'être triste 😥 ne me fait pas cette tête; viens dans mes bras.
Huit heures, à l'aéroport international d'Abidjan. À peine Yann et Hope descendent de leur véhicule...
Tu pensais vouloir m'échapper avec ma fiancée, hum Yann? C'était Joël.
Yann: Heureux de te rencontrer Joël, pour ton information, je ne m'échappe avec personne, je suis venu récupérer ma femme, celle que par tes manigances, tu nous avais séparé.
Hope: Joël calme toi s'il-te-plaît, je ne m'échappe pas, j'ai décidé de moi-même de partir avec lui.
Joël: Mon amour, cette histoire c'est entre moi et mon fameux meilleur ami.
Yann: Il faut croire que je t'avais pris pour un frère pourtant c'est bien toi qui m'a fait mal. Tu es sadique, méchant et narcissique et tu oses te pointer ici devant moi pour te plaindre à cause de ma propre petite amie, tu es vraiment culotté mon pote. Si tu avais un minimum de dignité, tu serais à l'église à te repentir de tes péchés...
Hope: Joël s'il-te-plaît, rentre chez toi, je ne retournerai pas avec toi.
Joël: Toi! Tu n'es juste qu'une sale ingrate, avec tout ce que j'ai fait pour toi, cet imbéciles t'avait jeté comme un torchon, il a fallu moi pour te redonner une image et aujourd'hui tu te retournes contre moi; c'est bien l'hôpital qui se fou de la charité.
Yann: Je t'interdis de parler comme ça à Hope, c'est parce que j'ai encore un peu de dégoût pour toi, sinon je t'aurais donné un très bon coup, déjà Hope Allons-y notre avion ✈️ va bientôt décoller.
Joël: Personne ne bouge (Il fait sortir son pistolet et le pointe sur Yann) un seul pas Yann, je dis bien un seul pas et je t'envoie rendre visite à tes ancêtres.
Yann: Joël, nous en sommes arrivés là?
Hope: Je t'en prie Joël, ne fais surtout pas une bêtise je t'en prie, ce pistolet ne changera pas la situation. Tu ne gâchera pas le reste de ta vie en prison juste à cause de moi.
Joël: Hope je t'aime et si tu n'es pas à moi, tu ne seras pas à Yann (il charge et tire sur Yann malheureusement Hope s'interpose et prend la Balle)
Yann: Hopeeeeeeee...... mon amour s'il-te-plaît reveille toi. Appelez les ambulances s'il-vous-plaît... (Joël est arrêté par la police de l'aéroport avant qu'il ne s'échappe) mon amour répond moi...
FIN
VOUS LISEZ
LES EPINES 🪡 DE LA VIE
RandomPar une plume, nous pouvons écrire ✍ toute une vie et les plus belles histoires d'amour et de la vie... mais par aussi un seul vent d'inattention, nous pouvons tout détruire et tout effacer et nous devenons des épines pour les autres. Ce cadeau 🎁...