La Guerre

18 1 0
                                    

Deux mois après...

Audrey- Désiré; Jusque-là tu es resté muet face à cette situation inconfortable.

Désiré- De quelle situation me parles-tu?

Audrey- s'il te plaît; ne t'joue pas les ignorants; tu sais très bien que depuis cette piscine; Derlene essaie de me prendre mon homme.

Désiré- Ah! Ça ! C'est de ça que tu parles? Sur le coup tu exagères. Derlene? Cette même Derlene; avec ton Muhammed ? Non toi aussi, tu te fais trop d'idées négatives.

Audrey- Tu fais exprès de ne rien voir ou tu es chargé de brouiller les pistes ? Je pense très bien que; cette journée piscine chez elle à la maison était une mise en scène pour se rapprocher de Muhammed.

Désiré- Reste calme. Pour ma part tout ce que tu racontes est juste une imagination.

Audrey- Écoute Désiré... tu m'énerves; vu que tu te joues les ignorants je vais gérer cela de moi-même.

Désiré- Audrey! Audrey... mais tu vas où ?

Audrey- Fou moi la paix.

Désiré- J'ai dit a Christ que cette idée allait faire naître une rivalité entre lui et sa petite amie... bah entre elles 😀 comment allons-nous gérer cette histoire...

Quelques minutes; Audrey arrive chez Muhammed et sonne.

Muhammed- J'arrive.(...) Audrey; mais...

Audrey- Laisse moi entrer; tu m'avais pourtant fait comprendre que tu serais au travail; qu'est-ce que tu fais à la maison ? Tu apprends à me mentir maintenant?

- J'ai commandé un poulet pour nous deux en ligne. (Sortant de la douche)

Audrey- Qu'est-ce que tu fais ici Derlene ?

- Oh 🥺🥺

Audrey- C'était pour elle que tu m'as menti? C'était pour elle que tu m'as fait croire que tu sortiras toute la journée aujourd'hui ?

- Je crois que je vais partir.

Audrey- Partir où ?

Muhammed- Laisse là rentrer chez elle. Toi et moi allons tout doucement en parler.

Audrey- Elle est aussi concernée que toi et moi... battons le fer lorsqu'il est encore chaud 🔥 et que chacun de vous deux me dise ce qui se passe; au lieu de me faire passer pour l'idiote. Cette histoire dures depuis deux mois.

Muhammed- Laisse là s'il te plaît. Vient Derlene, tu peux partir.

- Audrey, j'ai rien contre toi et je ne te veux aucun mal; mais si tu veux vraiment savoir ce qui se passe entre Muhammed et moi; tu sais me trouver... je compte refroidir le fer chaud que tu veux battre.

Audrey- Ok. Ça sera entre femme. Je t'écoute toi...

Muhammed- Mon amour rien ne se passe entre Derlene et moi. Elle est juste une bonne personne avec qui je passe du temps... elle m'explique ses projets et problème et moi j'essaie de l'aider.

Audrey- En plus tu penses que je suis une conne? Pour cela Désiré est la pour elle. Tu penses que je vais gober tes histoires ?

Muhammed- Alors tu aurais voulu que je te dise quoi? Je te dis que la vérité mon amour... tu es la seule que j'aime... pour toi; je serai prêt à tout même tué. Tu sais par quoi nous sommes passés jusqu'à ce qu'on arrive là. Je ne permettrai jamais cela.

Il firent l'amour 💕 ce jour; juste après cela Audrey se rendit chez Derlene.

Affoua- Demoiselle; vous êtes demandé dans le jardin.

LES EPINES 🪡 DE LA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant