chapitre-1

1K 23 1
                                    

Je m'enfoncais dans ces ruelles, à bout de souffle. Cela faisait au moins une heure que ces hommes capuchonnés me poursuivaient. Ça me fait du mal de l'admettre mais, personne ne m'avait auparavant résisté aussi longtemps. Enfin si, une personne...lui.
Mais bon ce n'est pas le moment de penser à ce lâche. Je pris à droite dans une ruelle que je savais sans issues, içi ils ne pourraient pas m'échapper et je pourrai les finir rapidement. Une fois arrivée au fond de l'impasse je me cachais derrière des poubelles pour les prendre par surprise. J'entendais le son de leur pas résonnant dans la ruelle.
Attends, pas maintenant... un, deux, trois... maintenant !
D'un coup je fis volte-face en sortant de ma cachette, il y avait effectivement devant moi les trois hommes qui me poursuivaient depuis tout à l'heure.
Je croyais qu'il y en avait un de plus... tant pis je le chercherais plus tard, il a dû partir se cacher et abandonner ses coéquipiers. Tch. Sale lâche.

Je sautais sûr celui du milieu, malgré le fait qu'il devait faire deux fois mon poids et au moins 20cm de plus que moi, il ne me faisait pas peur. Je lui mis un crochet droit dans la mâchoire, puis un coup de pied dans le flanc droit. Je profitais qu'il soit au sol, pour lui asséner le coup final, d'un coup de pied je lui brisai la nuque. Ses deux coéquipiers se jetèrent sur moi. Je fit une roulade arrière ce qui les fis se rentrer dedans. J'en attrapai un par le coup et lui mit mon poignard sous la gorge.
- " Qui vous a envoyé, hein ? " crachai-je à son oreille.
Pas de réponse autre que ses pleurs de gamins. J'enfonçais un peu plus ma lame dans sa trachée.
- " Et maintenant, tu vas me répondre !?" lui criais-je.
Toujours rien. Ils sont sourds muets ou quoi.
Son collègue que j'avais failli oublier se jeta sur moi. Je tranchai la gorge de celui que je tenais entre mes mains, et me jetai au sol pour éviter le dernier. Il se prit le mur en pleine face. Je le plaquai face au mur, bras dans le dos, il ne pouvait plus bouger.
-" Et toi t'es muets ou tu vas me répondre. ?"
_" Je...je..." c'était à peine audible.
Je serrai ses bras un peu plus fort ce qui lui fit échapper un cri, puis quelques larmes. Tch. Il me faisait pitié. Je lui donnai un coup entre les jambes puis le laissai tomber au sol.
-" Tu t'en tires pour cette fois, alors soit gentil et va dire à la personne qui t'envoie que la prochaine fois qu'elle veut s'en prendre à moi, qu'elle vienne elle-même. Je déteste les morts inutiles." dis-je avec un ton de mépris.
Il se tourna vers moi, les yeux remplis de peur et de tristesse. Il hocha la tête, renifla, se releva, jeta un dernier regard aux corps de ses coéquipiers puis repartis.
Tch. Je sais toujours pas où est passé le quatrième...

***

Je repartais en direction de ce qui me servait de maison. Ça ne payait pas de mine, mais c'était chez moi. Malgré que je vive dans les bas fonds je tenais à garder une certaines hygiène de vie pas comme tout ces déchets qui se laissaient mourrir dans la pourriture et la poussière. Ma maison était tout le temps propre, je détestais la saleté et la poussière, va savoir pourquoi. Plus que deux rues et se seraient là dans le coin d'une cour plutôt isolée.
Mais plus j'avançais plus j'avais la désagréable sensation d'être prise en filature. Sûrement le gars de tout à l'heure. J'eus à peine le temps de réfléchir à un plan que je senti une masse s'abattre sur mon dos. Je tombai les genoux au sol, la tête rentrée dans mes épaules. J'étais clairement en position de faiblesse et je détestais ça. Le poids qui était sûr moi se retira. J'essayai de me relever mais on m'avait attaché les pieds et les mains.
Comment ont-ils été aussi rapides ? J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait.
J'entendais des bruits de pas, je vis des pieds devant moi, et une main me pris les cheveux et me tirai la tête en arrière. J'étais maintenant face à face avec l'un de mes agresseurs. Mais je ne voyais pas son visage caché par l'ombre de sa capuche. J'essayai de me débattre pour que la personne derrière moi lâche mes cheveux, mais rien n'y fit. Je restai là à me demander ce que me voulaient ces personnes. L'homme devant moi se décida enfin à ôter sa capuche. Son visage était enfin dévoilé. Je pris quelques secondes pour réfléchir à qui il pouvait bien être.
L'avais-je déjà rencontré ? Ou peut-être lui avais-je déjà fait du mal ?
Mais rien, je n'avais jamais vu cet homme. Cet homme imposant et charismatique avec des yeux bleus qui perçait ton corps et ton âme en un regard. Il avait des cheveux blonds bien coiffés et des sourcils des plus... imposants. Son air sévère me fit vite revenir à la situation actuelle.
Il se racla la gorge et s'apprêtait à prendre la parole. J'hésitais à le couper mais me retint en me disant qu'il valait mieux que j'attende de savoir ce qu'il avait à me dire.
-" Enchanté, je suis Erwin Smith, major du bataillon d'exploration. Tu dois sûrement te demander pourquoi je suis venu à ta rencontre. Ne t'inquiètes pas, tu auras des réponses à tes questions bien assez tôt. Maintenant tout ce que je te demande c'est de ne pas te débattre et de nous suivre jusqu'à l'extérieur."
Je lui jetai un regard noir. À cause de lui et son subordonné mon pantalon était plein de boue. Et de quel droit se permettait-il de me tutoyer. Je ne le portais vraiment pas dans mon cœur. Mais que cela me coûtait-il de le suivre à la surface, j'étais forcément gagnante. En le suivant je pourrais enfin sortir de ce trou à rat sans avoir à payer leurs tarifs exorbitants.
Alors après lui avoir jeté mon regard des plus noir je pris la parole.
- " Je veux bien vous suivre, Erwin Smith, à quelques conditions." j'avais craché son nom comme si c'était du venin.
- " Tu n'es pas vraiment en position de négocier, mais bon, vas-y je t'écoute. " répondit-il.
-" Premièrement pouvez dire à votre chien de garde de me lâcher, deuxièmement veuillez me vouvoyer et troisièmement promettez-moi que si je vous suis à la surface je ne reviendrai pas dans ce trou à rats. "
Il parut réfléchir quelques secondes puis il se redressa.
-" Soit, qu'il en soit ainsi. Veuillez donc nous suivre" avec ces mots il fit signe à son collègue de me lâcher.
Je senti la tension sur mon crâne partir, et les liens autour de mes pieds être retiré. Malheureusement ceux autour de mes poignets restèrent en place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila c'est la fin du premier chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez.

Qu'est ce qu' Erwin Smith peut bien vouloir à t/p ? Écoutera-t-elle ce qu'il à a lui dire ? Qui est cette fameuse personne que t/p traite de lâche ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre...

Caporal Erumie.

Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant