chapitre 7

366 13 5
                                    

Point de vu Levi

Il était maintenant huit heures du soir et la soirée organisée par Erwin allait commencer. Je ne comptais pas rester, je n'avais pas le temps pour ces mondanités, Erwin m'avait donné une immense pile de documents à remplir au plus vite. Je finissais donc de manger mon dîner et m'apprêtais à partir du réfectoire. Mais après avoir lavé mon assiette, je sortis de la cuisine et les portes du réfectoire s'ouvrirent sous un bruit sourd.
Hange en sortit d'abord et rejoignit Moblit qui attendait déjà dans la salle avec d'autres personnes du bataillon. À sa suite des cadettes, je ne connaissais pas leur nom mais la plupart se dirigèrent vers leurs amis. Et puis Petra sortit enfin de l'ombre et se dirigea droit vers moi. Je tenta de l'esquiver pour partir au plus vite de cette soirée mais trop tard.

-" Ah Caporal Levi ! Vous restez ce soir finalement ? C'est génial, venez on va s'amuser ! "

-" Désolé Petra je ne reste pas, je n'aime pas vraiment ce genre d'activité. J'ai des papiers à remplir. Bonne soirée." Sur ces mots je commençais à me diriger vers les portes du réfectoire quand celles-ci s'ouvrirent laissant place à une silhouette féminine. C'était elle. Elle était ravissante, cela faisait des années que je ne l'avais pas vu mais elle n'avait jamais perdu de sa beauté ou de son charisme, je restais là à l'observer sans ne plus pouvoir bouger. Nos regards se croisèrent puis elle partit en direction du major.
Je repris mes esprits et partit finalement dans mes quartiers.

                                    ***

Point de vue reader

- " Bonsoir Major Smith ! Je sens que cette soirée sera très agréable !"

-" Bonsoir t/p. Vous êtes radieuse ce soir. Oui, j'espère que tout se passera au mieux et qu'il n'y aura pas trop de débordement." Il accompagna ses derniers mots avec un léger regard vers Hange qui commençait déjà à remplir des verres. Cela me fit dégager un léger rire.

-" T/p !!! Voila un verre pour toi, et un autre pour toi Erwin ! Ne me demandez pas ce qu'il y a dedans, je ne pense pas que vous vouliez réellement connaître la réponse..." Elle nous fit un sourire malicieux, presque sadique puis partit embêter quelqu'un d'autre.

La soirée se déroulait plutôt bien, il n'y avait pas eu encore de débordement comme le craignait Erwin. Mais ça c'était avant qu'Hange et Molbit proposent de commencer les jeux d'alcool. Les cadets prirent part aux jeux même si ils avaient l'interdiction de boire. Hange leur avait soit disant promis qu'elle ne leurs donneraient seulement que de l'eau.
Je fus forcé de rejoindre le jeu par Petra qui était déjà bien amochée. Elle ne put même pas participer au début du jeu que deux de ses camarades la raccompagnèrent à sa chambre.

-" Bon écoutez moi tout le monde, le jeu est assez simple ! Vous lancez deux dés, ci ceux-ci donnent une somme de six vous n'êtes ni obligé de boire ni d'avoir un gage. À l'inverse si les dés donnent une somme qui n'est pas six vous aurez un gage, si vous refusez de faire ce gage vous devrez boire un verre concocté par mes soins ! C'est clair pour tout le monde !?" Les participants hochèrent tous de la tête.

-" Bon je commence, Moblit décidera de mes gages et moi de ceux de tout le monde à part moi ! " Elle lança les dés, il roulèrent un moment jusqu'à s'arrêter. L'un indiquait le chiffre trois et le deuxième également
-" Hein ?!! Mais ce n'est pas drôle, je veux jouer moi !!" Moblit la calma et le tour continua.
Au bout d'un demie-heure c'était enfin mon tour. Je pris les dés et les serra entre mes doigts, je pris une inspiration et les jeta. Ils arrivèrent à côté de Connie et Sasha. Ils crièrent à l'unisson le résultat :

-" Huit !! T'as un gage ! " Tout les regards se tournèrent vers Hange qui réfléchissait à un gage. Je pense qu'elle savait déjà de puis longtemps ce qu'elle voulait me faire faire mais fit tout de même mine de chercher.

Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant