chapitre 35

107 6 0
                                    

Point de vue t/p

Là, dans ses bras, le monde aurait pû s'arrêter de tourner que je ne l'aurais même pas remarqué. Tout était là, à cet instant précis.
Sa chaleur et son odeur m'enivraient ravivant à la fois des sentiments et des souvenirs passé. J'aurais tout donné pour que ce moment soit éternel, il était là avec moi, dans mes bras.

-" Je suis désolée..."chuchotais-je entre quelques sanglots.

J'eus comme réponse la sensation d'être serrée encore plus fort, son visage s'enfonçant un peu plus profondément dans mon cou en y laissant de nombreuses larmes parsemées de mots inaudibles.

Il saisit mon visage dans un doux mouvement malgré les spasmes causé par nos pleurs.

-" T/p...je..." dit-il, mais les sanglots s'emplifièrent ne lui laissant aucun répis.

Nos regards furent happé l'un à l'autre par l'envie de se retrouver, de se redécouvrir. Ses pupilles larmoyantes plongées dans les miennes firent danser mon cœur.

Son regard dans le miens, c'était comme si nous ne nous étions jamais quitté. Le bouillonement dans mon ventre ne désirait qu'une chose : me noyer dans ses yeux, me noyer en lui.

Mes lèvres contre les siennes, mon coeur s'emballa. Je passais ma main dans ses cheveux et nos visages se rapprochèrent encore un peu plus. Je laissais ma bouche s'ouvrir un peu plus pour que nos langues se mélangent. Ses mains caressaient doucement mon dos me faisant frissonner. Une goute tomba sur ma tête suivit d'une autre. Nos bouches se séparèrent et je saisis sa main pour nous abriter à l'intérieur. Même si ma cabane n'était pas loin nous étions quand même trempé une fois arrivé. Nous nous regardions et j'explosais de rire. Il laissa échapper un léger rire de sa bouche avant de retirer sa veste et la poser sur un tas de boîte. J'allumais quelques bougies pour voir plus clair et peut être nous réchauffer un peu.

Je lui tendis une chemise sèche et retirais ma veste pour en enfiler une autre. Je me retournais et ne pu m'empêcher de rire. La chemise était beaucoup trop grande et les manches pendaient. Il me regardait l'air embarrassé.

-" Pff, t'as juste à remonter tes manches idiot..."

Je m'approchais de lui et retroussais ses manches. Je reculais pour observer le rendu.

-" Voilà qui est mieux !"

Il ne me répondit pas et se contenta d'attraper mon bras pour me rapprocher de lui. Il glissa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

-" T/p, pourquoi n'es tu jamais revenu..." murmura-t-il la voix brisée par le chagrin.

Je serra les dents et détourna le regard.

-" C'était impossible, tu le sais."

« Tch... »répondit-il sèchement.

Je lui lança un regard noir et me détacha de son emprise.

-" Arrête ça Levi. Ça a été difficile pour moi aussi, t'es pas le seul à avoir souffert..."

Il me tourna le dos pour observer l'horizon à travers les murs délabré.

-" Je suis arrivé içi en pensant que le reste de l'humanité avait été détruite, je ne connaissais personne, je ne reconaissais rien, aucun visage, aucune rue, c'était comme arriver en enfer. J'ai dû comprendre seule qu'on nous avait menti pendant toutes ces années ! Et tu le sais tout comme moi que cette vérité paraît inimaginable pour des gens comme nous qui avons déjà assez galéré pour voir la lumière du jour !..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant