chapitre 19

221 13 1
                                    

Point de vu Levi

J'étais assis dans la cour de l'auberge j'observais t/p partir puis me perdis dans mes pensées. Le rêve de la dernière fois me perturbait toujours autant, je ne savais pas quoi en penser, depuis je n'arrivais plus à la regarder dans les yeux. Même lui parler deviens difficile. Ce rêve... Oui ce n'était qu'un rêve, il fallait que j'oublie ça. Je m'apprêtais à partir en ville rejoindre Erwin quand Quat'yeux me sauta dessus.

-" Shorty tu vas enfin me dire ce qui se passe, depuis hier je te sens... ailleurs ?"

Devais-je faire part à Hange de mon rêve, c'était forcément une mauvaise idée, mais après tout c'était la seule à pouvoir m'aider. Je lui fis donc part de mon rêve. Après mon récit elle resta perplexe. Puis elle se mit à rire comme à son habitude.

-" Ahaha l'homme le plus fort de l'humanité devient tout rouge ! Tu ne serais pas un peu gêné par hasard ?!"

Son rire m'agaçait au plus haut point, surtout quand il avait pour but de se moquer de moi. Je lui mis une tape sur la tête pour la calmer.

-" Oh oui pardon. Eh bien comme tu me demandes conseils je vais te dire ce que j'en pense. Dans ma vie je n'ai pas eu beaucoup de rêve de la sorte, mais le peu que j'ai eu se passaient avec des personnes pour qui j'avais un béguin plus ou moins gros..."

Elle sourit diaboliquement.

-" Je me doutais bien que votre relation a vous deux ne pouvait pas simplement resté amicale !! Ah j'adore avoir raison, je vais tout de suite aller voir Sasha et Conny !!"

Je l'attrapa par le col et la fis se rasseoir à côté de moi.

-" Tu ne vas rien dire à personne si tu ne veux pas finir dans le plâtre. Compris ?"

Elle hocha légèrement la tête. Je la lâcha avant de réfléchir à ce qu'elle venait de débiter.
Elle reprit immédiatement la parole.

-" Levi, je vois bien comment tu t'inquiètes pour elle, comment tu te perds à la regarder par moment quand tu crois que personne ne te vois. Rien que durant le voyage tu n'as fait que l'observer. Et tes yeux ne la regardait pas comme tu me regardes en cet instant. "

Tch n'importe quoi. C'est vrai qu'elle est parfois épatante mais là elle m'épuise juste. Elle ne fait que m'embrouiller encore plus. Cette semaine allait déjà être assez compliqué, je n'avais pas besoin d'autres questionnement.

-" Levi, on est ami depuis longtemps maintenant tu peux me dire ces choses là. J'ai une idée ! Ce soir tu n'auras qu'à l'invité à danser et tu verras bien !"

-" Voir quoi ?"

Elle haussa les épaules et repartis aussi bizarrement qu'elle était arrivé. Elle me terrifiait  presque parfois. Je préférais oublié cette discussion pour l'instant et partis rejoindre Erwin dans un restaurant en contrebas. Il m'attendait déjà pour me faire part une dernière fois du déroulement de la mission. En entrant dans le restaurant je le vis assis à une table assez isolée. Je le rejoignis et vers la fin du repas la porte du restaurant s'ouvrit et t/p vint nous rejoindre à table.

-" Tch qu'est ce que tu fous là ? "

-" Bonjour, je viens faire ce qu'on fait habituellement dans cet endroit c'est à dire manger. Vous avez fini ?"

-" Moi oui mais Levi n'as pas encore fini, je vous laisse, j'ai du travail." dit Erwin. Il se leva, laissa quelques billets puis quitta le restaurant. La serveuse pris la commande de t/p puis nous nous retrouvions seul tout les deux. J'attendais qu'elle prenne l'initiative de briser le silence qui devenait assez oppressant.

Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant