Point de vu Levi
Il était maintenant huit heures du soir et toujours aucune nouvelle de t/p. Hange avait rapporté à Erwin qu'elle était partie à cheval en direction de la ville. D'un côté je m'en voulais, c'est moi qui avait provoqué ce duel, mais de l'autre je lui en voulais à elle. Elle n'avait jamais réagis comme ça après une défaite. Elle avait changé. Et abandonner le bataillon comme ça ne lui ressemblait pas non plus, elle avait toujours voulu en faire partit. Il fallait que j'aille la retrouver. Je sortis du bâtiment pour partir sceller mon cheval. Tout le monde était déjà dans sa chambre, je ne croiserais personne, et si j'étais efficace je la retrouverais peut-être avant le lendemain matin.
Cela faisait une bonne dizaine de minutes que j'avais quitté le QG au galop me dirigeant vers la ville comme l'avait indiqué la binoclarde.
-" LEVI ! LEVI REVIENS !"
Je fis ralentir mon cheval et cherchais du regard qui était entrain de m'interpeller. Erwin arrivait au galop tout droit vers moi.
-" Tch... C'est bon Erwin, je gère, tu peux rentrer."
-" Non Levi, c'est toi qui va rentrer. Arrête tes enfantillages, tu sais très bien que tu ne vas pas la retrouver en une nuit. Et je pense que t/p est assez grande pour prendre des décisions elle même."
-" Et si les gardes spéciales lui tombe dessus ? Tu y as pensé à ça ? Elle n'a pas encore reçu ses papiers, elle sera aussitôt renvoyer en enfer."
-" Levi, ça ne sert à rien de penser au pire. Elle est forte elle ne se fera pas avoir aussi facilement. Et si elle est renvoyée dans les bas-fonds nous pourrons la retrouver plus facilement."
-" Tch. À sa place je ne reviendrai pas, parce qu'elle aura à faire à moi. Elle me fatigue, c'est vraiment une gamine..." Sans même attendre la réponse du major je repartis en direction du QG.
Une fois arrivé je suis directement partis dans ma chambre. Après avoir pris une douche je me dis qu'une enquête dans sa chambre ne serait peut-être pas inutile. C'était la chambre voisine après tout, personne ne le saurai.
Je réussi facilement à crocheter sa porte. Sa chambre était rangée, on aurait presque dit que personne n'y avait vécu. Je chercha partout ce qui aurait pû me dire où elle était partit. Je fouillais sa commode : vide. La salle de bain : vide aussi à l'exception de quelques babioles sans importance. Les tiroirs de son bureau était également vide, et sous le lit rien d'autre que quelques mouton de poussière, il faudrait que je nettoie ça. Je m'assis sur le lit un moment pour réfléchir à un autre endroit pour dissimuler quelques choses d'important.
Je me rappela soudain qu'elle avait pour habitude de cacher ses objets précieux entre le sommier et le matelas du lit. J'avais vu juste. J'y trouvais une petite boîte. Je l'ouvris et vit qu'elle contenait un sachet en toile de jute. En le déballant des pastilles tombèrent du sachet en s'éparpillant partout sur le parquet de la chambre. Je me baissai pour récupérer une de ces pastilles. Je l'observais attentivement, j'avais l'impression d'avoir déjà aperçu ces pastilles quelques part. Si c'était en rapport avec t/p ça aurait aussi forcément un rapport avec les bas-fonds. Je cherchais au fond de mon esprit mais ne trouvais pas. Fatigué, je ramassa toute les pastilles, les remis dans le sachet et l'emporta avec moi dans ma chambre. Après tout je m'en souviendrai peut-être durant la nuit.
***
Le lendemain, après une longue journée d'entraînement je rejoignis Hange dans son antre car elle voulait sois-disant me parler de quelques choses d'important. Je descendis les marches menant à son bureau et poussant la porte je tombais nez-à-nez avec Eren torse nu.
VOUS LISEZ
Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]
FanfictionAprès avoir été abandonné de nombreuses fois et laisser seule dans les bas fonds, cela forge un caractère, ça nous créer une carapace. Dans les bas fonds si tu ne veux pas mourir il faut parfois savoir mettre son humanité de côté. Mais ça ne veut pa...