chapitre 14

241 13 0
                                    

Point de vue Hange

L'expédition état arrivée à son terme, il y avait eu comme souvent des dizaines de morts à déplorer. Et dans tous ces défunts, ce trouvait l'escouade tactique Levi. Il n'avait rien laisser paraître mais, son désespoir était sans appel. Erwin et moi avions préféré le laisser un peu seul pour le chemin retour pour éviter une quelconque dispute. Cette expédition avait été un échec on peut le dire. Nous n'avions pas réussi à capturer le " titan féminin " comme l'avait nommé Armin. Tout le bataillon était déprimé, et démotivé, ce qui pouvait se comprendre. Mais je pensais tout de même que cette expédition nous avait apporté des informations utiles pour plus tard, il faudrait juste qu'on prenne le temps d'en parler. Levi et Mikasa avaient réussi à tirer d'affaire Eren qui avait était enlevé par le titan. Décidément, ses techniques de combat ne devaient pas être au point. Ça aussi il faudrait le retravailler.
Nous étions repartis vers le mur depuis environ une heure, il n'y avait rien d'anormal à signaler, quelques titans par ci par là, mais il étaient assez vite neutralisés. Levi n'avait toujours prononcé aucun mot, son regard était vide et encore plus froid qu'à son habitude, il n'avait même pas pris le temps de trancher la nuque d'un titan pour se défouler, rien. Personne n'avait à peine osé lui adresser un regard. Sur la charette au milieu de la formation se trouvait Eren et d'autres blessé. Mikasa ne le lâchait pas du regard une seule seconde. Cela m'impressionait à quel point elle effaçait le monde autour d'elle pour s'assurer de la sécurité de son ami. Armin était également inquiet pour son ami mais réussissait à rester concentré.
Erwin venait de décider que pour gagner du temps que nous passerons par la forêt sans faire de détour. Alors l'entièreté du bataillon suivi son major blond avec son charisme imparable. Dans la forêt nous étions tous beaucoup plus aux aguets car les titans étaient mieux camouflé. Après une quinzaine de minutes nous apercevions enfin la fin de la forêt et malgré notre attention rigoureuse à a peine un kilomètre de l'orée da la forêt un groupe de titans sortit de derrière les arbres droit sur nous. Le groupe eu à peine le temps de réagir que Levi s'élança dans les airs et mis fin à la course du groupe de titans en quelques minutes à peine. Erwin et moi nous lancions un regard inquiet, nous nous inquiétons pour le caporal. La pluie commençait à tomber, la fumé émanant des titans se mêlait à la pluie créant une brume assez épaisse, nous ne voyons pas à plus de deux mètres devant nous. Levi retourna sur son cheval et tout le bataillon repris la route. Nous étions maintenant enfin arrivé à la sortie de la forêt. Erwin lança un fumigène dans le ciel pour que malgré la brume tout le monde puisse comprendre qu'il fallait s'arrêter.

-". J'ai entendu quelques choses, rester sur vos gardes à cause de la brume on est encore plus vulnérables que d'habitude !"
Levi et moi étions juste derrière Erwin et pourtant nous le devinions à peine. La marche repris mais pour quelques secondes à peine.

-" La brume commence à se dissiper ! Une fois qu'on y verra quelques choses on ne s'arrêta plus avant le mur Maria !"

Tout le bataillon aquiesca. En effet la brume se dissipait  assez vite. Nous pouvions désormais à peu près voir devant nous. En plissant un peu plus les yeux j'eus l'impression d'apercevoir une cheval au loin se diriger droit vers nous.

-" Erwin ! Il y a un cheval en face !"

-" Oui je l'ai vu ! On va avancer un peu..."

Le groupe suivi son major, nous nous rapprochions  de plus en plus de l'étalon galopant en notre direction. Nous étions désormais à quelques mètres à peine. Nous ralentissions, je pouvais enfin apercevoir une silhouette sur le cheval. Une silhouette complètement noir vêtu d'une cape. Je me tournais vers Levi pour lui faire part de ce que je voyais.

-" Levi..."

Il avait les yeux grands ouverts, il avait l'air ahuri. Je me demandais ce qui lui arrivait. Je me retournais vers la silhouette, elle était désormais arrêter à trois mètres de nous environ.

                                     ***

Le soleil brillait dans le ciel, la brise légère était agréable. Ce jour aurait pû être parfait si nous pouvions oublier les évènements passé plutôt dans la journée.
Tout le bataillon était arrêter, attendant que quelqu'un dise ou fasse quelques choses. La silhouette ne paraissait pas décidé non plus à descendre de sa monture. Je m'apprêtais à lui ordonner de dévoiler son visage mais celle-ci me devança et descendit de son étalon. L'exitation prenait part de moi. Que faisait cette personne à l'extérieur des murs protégé ? Personne n'y était autorisé à part le bataillon sous cause d'exploration extra-muros. Toutes ces questions et d'autres encore fusaient dans mon esprit. Je lançais un léger regard au nain à ma droite. D'après mon observation lui aussi se posait les mêmes questions que moi.
La silhouette s'avança de quelques pas en notre direction. Elle était à moins de deux mètres de nous désormais. Si cette personne se décidait à ôter sa capuche nous pourrions tous voir son visage. Enfin surtout Erwin, Levi et moi qui étions en première ligne, les autres ne devaient pas voir grand chose à vrai dire. Ceux du fonds devaient même se demandé ce qu'il se passait.
Erwin commenceait à s'impacienter.

-" Que faites-vous içi ?! L'enceinte de ce mur est interdit d'accès pour les civils ! D'où venez-vous ?!"

Erwin eu pour simple réponse un léger ricanement à peine audible de la part de la silhouette. Celle-ci approcha délicatement ses mains de sa capuche. Elle commencea lentement à la retirer, son visage face au sol. Sa capuche était totalement tombée.
La silhouette releva doucement son visage en notre direction. Le temps parru ralentir. Son visage affichait un léger sourire malicieux. Je descendis de mon cheval en précipitation et courut vers la silhouette et la pris dans mes bras.

                                       ***

Point de vu Levi

Quat'yeux  descendit précipitamment de son cheval. Moi j'étais paralysé, je ne pouvais plus bouger. Mon visage continuait d'afficher une expression flou. Je fixais la silhouette, je vis du coin de l'oeil Erwin se tourner vers moi. D'un coup je reçus un léger choc électrique et repris possession de mon corps, les émotions floues laissaient désormais place à de la haine et de la tristesse. Mais je ne bougeais pas, je restais de marbre à observer la scène. J'entendais la bigleuse faire des cris qu'on pourrait qualifier de cris de joie même si cela ressemblait beaucoup à un porc en fin de vie :

-" Ohhhh !!! Hiiii ! Tu m'as trop manqué !!!! Je suis trop heureuse de te revoir !!! "

-" T/p je suis heureux de te revoir, mais je ne préfère pas savoir tout de suite où tu étais et comment tu nous a retrouvé, cela risquerait d'en irriter certains. Rejoins nos rangs, c'est un ordre."  dit Erwin d'un ton neutre.

À l'entente de ce monologue les cadets avaient entendu le prénom de leur " amie ".

Sasha et ses deux compères descendirent de leur cheval et accourèrent vers elle. Ils lui sautèrent littéralement dessus ce qui la fit tomber.

-" T/p j'ai cru que tu nous avais abandonné !"

Sasha pleurait comme si on venait de lui retirer une assiette de viande. Jean et Conny tiraient un sourire heureux.

-" Nous n'avons pas le temps ! Nous repartons !"cria Erwin.

-" Oui major !"

Il se redressèrent instantanément et repartir aussitôt sur le chevaux. Elle vint rejoindre nos rangs en se plaçant derrière Erwin entre Quat'yeux et moi. Sa présence m'énervait au plus haut point, ne voulant pas risquer de perdre d'autres gens je restais calme et l'ignorais tout le reste du chemin. Juste avant de repartir je sentis son regard peser sur moi un instant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 14 !

T/p est de retour ! Comment a-t-elle réussi à retrouver le bataillon ? Où était-t-elle durant tout ce temps ?
Vous le saurez peut-être dans le prochain chapitre !
J'espère encore que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Caporal Erumie.

Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant