Deux semaines plus tard. Le major Smith avait annoncé au bataillon une future mission à Sina qui aurait lieu la semaine suivante, personne ne savait vraiment en quoi consistait cette mission à part les hauts gradés et à ma grande surprise quelques nouvelles recrues. Je m'entraînais tout les jours avec le soit disant "homme le plus fort de l'humanité". Niveau corps-à-corps nous étions égal, mais du côté de la tridimentionalité je n'étais pas encore à son niveau, mais je sentais nettement les progrès. D'après Hange j'étais peut être une des recrues les plus douées avec Mikasa. Cette information ne me faisait ni chaud ni froid. Sans vraiment savoir pourquoi cette future mission à Sina me perturbait un peu. Plus tard dans la journée je me fis convoquer dans le bureau du major. Le caporal, Hange et son escouade ainsi qu'Eren, Armin et Mikasa s'y trouvaient déjà.
Le major pris la parole.-" Je vous ais tous convoqué aujourd'hui car vous ferez partie de la prochaine mission à Sina. Comme vous le savez pour la réalisation de cette mission nous partons une semaine à Sina. Le plus gros de la mission devrait se dérouler en une demie-journée. Mais le bataillon a été invité à la cour à ma plus grande surprise."
-" À LA COUR ?!" cria Hange.
-" Oui Hange. Je suis aussi dubitatif que vous vis-à-vis de cette invitation mais nous ne pouvons pas refuser. Cela nous permettra peut être de redorer l'image du bataillon, je vous prierais donc à tous de bien vous tenir. C'est clair ?"
-" Oui major !"
-" Bien, nous partons dans deux jours à 20h, nous arriverons à Sina la matinée suivante si tout se passe bien. Vous pouvez retourner à vos occupations. "
Nous étions tous entrain de partir la tête pleine de questions.
-" Une dernière chose, prenez une tenue convenable autre que votre uniforme. "
Nous hochèrent tous la tête et partirent pour de bon cette fois-ci. Il n'était que 15h, j'hésitais à retourner m'entraîner seule où aller aider les cadets qui m'avaient demandé à déjà plusieurs reprises. J'étais plutôt d'humeur solitaire et repartis donc enfiler mon équipement et partis dans la forêt remplies de titans factice.
Au bout d'une vingtaine de titans abattus je me décida à faire une pause en m'installant en haut d'une branche. Je sortis ma boîte en argent et m'allumais une cigarette. Depuis quelques temps j'essayais d'arrêter mais comme je n'avais plus accès à la codéine cela compensait en partie ce manque mais rien ne compensait la cigarette. Quelques minutes plus tard je sentis quelqu'un s'installer à mes côtés. Je me tournais et vis le caporal essoufflé assis à ma droite.-" Qu'est ce que tu fais là ?"
-" Je m'entraîne."
-" Sans blague ?" dis je en roulant des yeux.
-" Tch, je t'ais vu au loin, je me suis dit qu'un peu de compagnie ne te serais pas de refus. "
-" T'es psychologue maintenant ?"
Il ne répondit rien et m'arracha ma cigarette de mes doigts pour la mettre entre ses lèvres et prendre une inspiration.
-" Super..."
Je pris mon boîtier mais constata qu'il était vide. Mon visage se décomposa. Il me regarda et souris légèrement et me rendis ma cigarette pour que je puisse la finir.
-" Tu sais en quoi consiste la mission à Sina ?"
-" A peu près oui. "
J'haussais un sourcil.
Il expira avec dépit.-" Je ne vais pas t'exposer tout les détails mais Erwin pense qu'il y a une taupe et il compte la démasquer au cours de cette mission."
-" Une taupe ?"
VOUS LISEZ
Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]
FanfictionAprès avoir été abandonné de nombreuses fois et laisser seule dans les bas fonds, cela forge un caractère, ça nous créer une carapace. Dans les bas fonds si tu ne veux pas mourir il faut parfois savoir mettre son humanité de côté. Mais ça ne veut pa...