Point de vu Hange
Ça faisait maintenant dix jours que nous avions découvert les identités du titan colossal et cuirassé. Dix jours que t/p nous avait quitté. Dix jours que Levi restait confiné dans son bureau. Il refusait de parler à qui que ce soit en dehors de son travail. Je ne l'avais jamais vu autant fermé depuis la perte d'Isabelle et Furlhan. Les obsèques de t/p auront lieux cet après-midi. Le QG était sous un silence de mort depuis ce matin. Nous étions pourtant tous habitué à ces choses là. Je tentais malgré tout ça de garder la tête froide et de ne pas craquer devant les cadets. L'entraînement était en suspension depuis le retour de cette expédition.
Je partis me préparer pour partir, je passa ensuite dans chaque dortoirs pour vérifier que tout ceux voulant se rendre à l'enterrement était prêts. Tout les cadets avaient tenu à être présent, certains vétérans également mais la plupart préféraient resté dans leurs chambres, ça se comprend, les obsèques de Mike, Nanaba, Gelger, Lynne et Heinning avaient eu lieu plus tôt dans la semaine, certains étaient encore en plein deuil. Je me rendis dans la chambre d'Erwin.
-" Bonjour Erwin. Nous allons bientôt partir, sais-tu si Levi est sorti de son bureau ?"
-" Je ne sais pas, il n'est pas passé me voir."
-" Bien. Repose-toi, je repasserais ce soir à mon retour."
Il me sourit avant de me laisser quitter la pièce. La boule qui était accroché à mon ventre depuis ce matin commençait à remonter peu à peu vers ma gorge plus je me rapprochais du bureau de Levi. Je passais devant la chambre de t/p, quelques bouquets de fleurs y étaient déposé. Je m'arrêta devant la porte et pris le temps de me calmer. Rien n'y fit, mon angoisse restait tel. Je toqua à la porte.
Pas de réponse.
Je toqua une seconde fois, peut-être avait-il réussi à s'endormir.
Toujours aucune réponse.
-" Levi ? Tu es là ? On va bientôt partir... je sais que...je sais que c'est dur pour toi...mais...mais fait le pour elle. Tu as juste à sortir d'ici une heure ou deux..."
Aucune réponse.
-" Levi tu m'entends ?"
Je tourna la poignée de la porte, elle était constamment fermé à clef. Je fus surprise quand la poignée tourna et ouvrit la porte. Je fis un pas dans la pièce. Les volets étaient fermés, une lueur de lumière réussissait à filtré entre les lattes de bois. La pièce était plongé dans le noir à l'exception d'une bougie posé sur le bureau. Celui-ci était remplie de papier en bazar, de tasse de thé empilé les unes sur les autres. Des mégots étaient écrasé un peu partout sur le bureau. L'odeur de renfermé et de tabac froid étouffait la pièce. Je cherchais du regard une trace de Levi, mais aucun signe de vie était présent dans cette pièce.
-" Levi ?"
Je m'avançais vers la porte de la salle de bain, je fus surprise en poussant la porte. Contrairement au bureau, cette pièce était étonnamment propre. Toujours aucune trace de Levi. Je sortis de la pièce en retournant sur mes pas. En évitant de marcher sur un document important ou quoi que ce soit qui jonchait le sol, je me dirigeais vers la chambre. La porte était entre ouverte, je l'ouvris en grand et rentra dans la pièce. Celle-ci était tout aussi sombre que le bureau, l'odeur y était moins forte. Le lit était fait. Toute la pièce était propre et rangée. Je vis des vêtements posé sur le lit, un costume noir. Tant mieux, ça voulait dire qu'il se sentait d'y aller.
-" Levi tu es là ?"
Je pris une bougie qui était posé sur une étagère et l'alluma. Je discerna une masse dans le coin de la pièce, entre la table de chevet et le mur. Je me rapprocha, mon cœur se serra, je serra les dents. Levi était assis par terre à moitié habillé entrain de fixer ses mains qui tenaient un médaillon. Je devinais qu'il devait appartenir à t/p
VOUS LISEZ
Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]
FanficAprès avoir été abandonné de nombreuses fois et laisser seule dans les bas fonds, cela forge un caractère, ça nous créer une carapace. Dans les bas fonds si tu ne veux pas mourir il faut parfois savoir mettre son humanité de côté. Mais ça ne veut pa...