Flashback
Levi tendit une main vers moi.
-" Tu viens, il se fait tard ."
Je le regardais, mes yeux grands ouverts.
-" Tu veux que je te suive chez toi ? "
-" T'es dur de la feuille ou quoi ? T'iras ou sinon, tu retourneras dans ces ruelles pourries à dormir entre deux rats morts ? Non, tu viens avec moi. Je t'apprendrai à te battre, comme ça tu ne seras plus jamais faible. Tu seras forte."
Je hochais la tête et une larme roula le long de ma joue.
-" Pleure pas, ça ne sert à rien de pleurer." Il s'accroupie devant moi et sortit un léger carré de tissu un peu abimé, il le déposa sur mes joues pour essuyer mes larmes. La chaleur de ses mains, la douceur du tissu, pendant un instant j'avais eu l'impression d'être aimée. Je le suivis dans sa maison. Et pendant des années il m'apprit tout ce qu'il savait. Il me fit devenir quelqu'un. Je n'étais plus qu'une fillette abandonné dans les bas-fonds comme tant d'autres. J'étais aimé, apprécié, quelqu'un se souciait de moi et je me souciais de quelqu'un. Nous étions à deux dans cette lutte, cette lutte pour la survie.
***
Point de vue reader
Le soleil me réveillait, il était aux environs de six heures du matin. Je me levais et partis au réfectoire. Aujourd'hui j'allais commencé mon entrainement au sein du bataillon d'exploration. J'avais rendez vous dans le bureau d'Erwin à huit heures. Le réfectoire était vide à son exception. Il était assis à une table, une tasse de thé à la main, de la paperasse dans l'autre. Je m'avançais vers la cuisine en ignorant sa présence. Une fois ma tasse de thé servis je partis m'installer à une table. Je feuilletais un journal que j'avais trouvé sûr une table. La plupart des articles parlaient de la chute de Trost, et ce qui s'en est suivi. J'étais tellement concentré dans ma lecture que je n'avais pas remarqué que Sasha, Connie et Jean venaient de s'asseoir à ma table.
-"T/p ! T/p tu nous écoutes ?!"
-" Ah, pardon je ne vous avais pas vu arriver."
Connie et Sasha se levèrent et firent mine de prendre des positions de ninja.
-" C'est grâce à notre technique d'effacement de présence ! "
Jean et moi nous regardions et Jean éclata de rire. Sasha s'approcha de lui et lui donna un coup à l'arrière de la tête.-" Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Jean ! C'est très sérieux ! Tu crois que je fais comment pour aller dans la cave des hauts gradés et leurs voler..." Connie lui donna un coup de pied et indiqua le Caporal qui se trouvait quelques mètres plus loin.
Sasha devint toute pâle et se rassit, Connie fit de même. Cela fit encore plus rire Jean.
Ils commencèrent à se chamailler ce qui me fit sourire. Je m'éclipsais discrètement et partis du réfectoire.J'étais dans la lune et ne faisais pas vraiment attention à où j'allais. Je percutais quelqu'un. Je leva les yeux et le vit devant moi, le regard noir, il venait de se renverser sa tasse de thé sur son uniforme.
-” Tu peux pas faire attention gamine !"
-" C'est toi qui ne fait pas gaffe ! Qu'elle idée de se balader avec une tasse à la main en plus ! Et ne m'appelle pas gamine ! Je ne suis pas une de tes sous-fifres !"
-" Tch, tu paies rien pour attendre."
-" Mais oui c'est ça. Tu n'oserais rien faire."
-" N'en soit pas si sûr." La tension commençait à devenir palpable.
VOUS LISEZ
Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]
FanficAprès avoir été abandonné de nombreuses fois et laisser seule dans les bas fonds, cela forge un caractère, ça nous créer une carapace. Dans les bas fonds si tu ne veux pas mourir il faut parfois savoir mettre son humanité de côté. Mais ça ne veut pa...