chapitre 30

126 8 3
                                    

Deux heures plus tard.

Je commençais à reprendre mes esprits. J'ouvris doucement les yeux. Le ciel brillait au-dessus de moi, la brise caressait mes cheveux et mon visage. Sur ma droite se tenait le mur rose toujours intact. Je me relevai pour m'asseoir et sentis quelque chose couler sur mon front, en touchant mon visage et en regardant ma main j'aperçus du sang. Je m'étais sûrement ouvert quelque chose durant ma chute. Je devais impérativement remonter en haut du mur en espérant que les autres n'étaient pas partis ou morts. Je me mise debout dans un effort paressant monstrueux. Je restai statique quelques secondes le temps de me remettre les idées en place. Je lançai ensuite mes grappins et me soulevai en haut du mur. De la poussière volait encore un peu partout créant une sorte de brouillard.

-" Hange ?! Moblit ? "

Aucune réponse.

-" Y a quelqu'un !?"

Toujours pas de réponse. Fait chier. Espérons qu'ils soient justes déjà partit et pas mort. Je continuai à marcher le long du mur, le brouillard se dissipait peu à peu. J'y voyais plus clair et constatai que le mur était vide. Plus aucune trace d'un quelconque humain. Ils devaient être partis. Ils avaient dû me croire morte... Ou alors m'avaient-ils abandonné...encore.

-" Fais chier !"

Je mis un violent coup de pied dans un caillou.

-" Putain de merde ! Vous êtes où putain ?!"

Je me baissai pour voir s'il restait un cheval à ma disposition de l'autre côté du mur. Rien. L'inverse m'aurait étonné... Où étaient-ils tous passés. À Trost ? Non impossible, pas après ça. Ils étaient sans doutes partis à la poursuite du détenteur du titan colossal.

-" Et puis merde."

Dans tous les cas je devais rentrer, je ne pouvais pas rester là indéfiniment. Je descendis de l'autre côté du mur. Je remarquai des traces de sabots, ces traces étaient fraîches, sans doute celles du bataillon, je devais les suivres. Elles me mèneraient à eux. Je commençai à suivre les empreintes sans perdre de temps. Le titan colossal ? Qu'est-ce-qu'il foutait là ? C'était quelqu'un qui était avec nous en haut du mur, mais qui ? Je peux déjà éliminer l'escouade d'Hange c'était impossible que ce soit eux. Il restait Armin, Connie, Sasha, Reiner, Mikasa et Bertolt. Connie et Sasha sont mauvais menteurs ça ne pouvait être eux. Armin pareille, et il n'aurait jamais eu l'idée de détruire le mur pour tuer des centaines d'innocents, non à l'inverse je pense que si Armin avait la possibilité de se transformer en titan il aurait été explorer le monde extérieur. Mikasa ? Je ne vois pas non plus qu'elle serait ses convictions, d'autant plus qu'elle est une amie proche d'Eren qui ne connaissait l'existence de son titan que depuis seulement quelques mois. Et puis non, je ne voyais pas Mikasa en titan. Il ne restait plus que Reiner et Bertolt.
Je continuais à marcher tout en continuant à me questionner sur les possibles convictions de ces deux-là. Soudain me revinrent à l'esprit les conversations que j'avais surprises avec Reiner. Mais oui c'était évident ! Il parlait à Bertolt, et forcément, un d'eux était le cuirassé et l'autre le colossal. Comment avions-nous pu être aussi aveugle ?! Les autres étaient-ils au courant ? Oui sûrement, à l'inverse de moi ils avaient dû voir ce qui s'était passé.
Je continuais donc mon chemin. Plus les minutes s'écoulaient plus je me rendais compte que je ne les rattraperais jamais, peut-être devais-je déjà rentrer au QG ? Mais s'ils avaient besoin d'aide ?... Nan ils me croient sûrement morte de toute façon. Dans tous les cas je devais continuef à avancer.

La faim et la soif commençaient à me tirailler, mes jambes étaient fébriles et ma blessure à la tête n'arrangeait rien. Le jour commençait à s'étirer, je devais trouver les autres avant la tombée de la nuit.
Une heure plus tard le soleil continuait de m'éclairer mais mes jambes refusaient de faire un pas de plus. Je me laissai tomber sur un rocher à l'ombre d'un buisson. Ma tête me faisait souffrir le martyre, j'avais l'impression que quelque chose se baladait sans cesse dans mon crâne. Si seulement il y avait juste un lac ou une rivière je pourrais au moins me désaltérer et nettoyer ma blessure. Aller, je devais me lever, je ne pouvais pas me laisser mourir ici ! Les autres avaient sûrement besoin d'aide ! Et je...je...je ne pouvais pas mourir maintenant ! C'était beaucoup trop tôt ! Je veux voir le monde ! Je veux mourir de façon héroïque ! Je veux qu'on se souvienne de moi ! Je veux que mon nom apparaisse dans les livres d'histoire !

Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant