chapitre 9

379 13 7
                                    


Point de vu Levi

Je m'entraînais dans la forêt adjacente au QG avec mon escouade quand Auruo arrivait en furie devant moi.

-" Caporal ! L'équipement d'Erd à lâché en plein virage ! Il est blessé et au sol ! Et durant sa chute il a violement percuté un membre de l'escouade d'Hange !"

-" Emmenez-les à l'infirmerie, dépêchez-vous."

-" C'est ce que je comptais faire caporal, mais Petra et Gunther sont introuvables, je ne peux pas porté deux personnes seul !"

-" Tch. Allons-y."

Je suivais Auruo à travers les arbres géants. J'apercevais enfin une masse au sol.

Auruo m'indiquait le sol avec sa lame.
-" Ils sont là Caporal !"

En descendant, ma vue s'éclaircit, je distinguais maintenant parfaitement les deux personnes. Erd était conscient mais la jambe blessé, et à côté de lui une silhouette féminine. Je reconnus immédiatement ces cheveux, c'était elle.

-" Oï Auruo tu pouvais pas me dire de qui il s'agissait plutôt ! "

-" Pardon caporal, je ne connais pas son nom !"

-" Tch. Bon je la porte, occupe toi d'Erd."

Je m'approchais de son corps, je tatais son cou pour sentir son pou, il était faible mais assez distinct. Elle était juste inconsciente à cause du choc mais à première vue elle n'avait pas l'air blessé à l'exception de quelques égratignures.

Auruo et moi les emmenions à l'infirmerie. L'infirmerie nettoya les blessures d'Erd et lui mit une atèle.
Erd avait l'air assez mal en point.

-" Erd ça va aller ?"

-"'Oui ne vous inquiétez pas heicho ! Je serais remis en un rien de temps !"

-" Fais quand même attention, je n'aimerais pas qu'un de mes meilleurs hommes soit blessé pour la prochaine expédition."
L'infirmière le laissa ensuite sortir de l'infirmerie accompagné d'Auruo. Elle s'apprêtait à osculter t/p quand la porte s'ouvrit dans un grand courant d'air laissant deux folles en panique entrer dans la pièce.

-" Caporal ! J'ai appris pour Erd, il va bien ? Et
t/p ? "

-" Levi où est-elle ?!"

-" Oï, calmez-vous vous voulez bien. Erd va bien, il a juste une entorse et quelques égratignures. T/p est inconsciente mais aprioris elle n'a pas l'air blessé. L'infirmière est entrain de l'examiner."
Celle-ci s'avança vers nous.

-" Excusez-moi, mais voulez-vous bien quitter la salle un instant je vous pris."
Nous sortîmes tout les trois de l'infirmerie et nous installèrent dans les canapés meublants le couloir. J'essayais de ne pas le montrer mais j'angoissais énormément. Un de mes hommes était blessé et t/p était inconsciente. J'avais l'impression que c'était de ma faute. Que tout était de ma faute. Si elle me détestait c'était de ma faute. Si elle était devenue si froide c'était de ma faute. Si ils avaient finis comme ça c'était de ma faute.

-" Petra, ne veux-tu pas aller voir comment va Erd ? J'aimerais parler seul à seul avec Levi."

-" Bien sûr. Je reviendrais plus tard." Elle partit de ce qui servait de salle d'attente.

-" Levi, je vois bien que tu n'es pas si serein que ce que tu montres. C'est à cause de t/p c'est ça ? "

-" Tch. Je suis serein, je ne vois pas de quoi tu parles." Elle me regardait avec un air dénonciateur.

-" Oï c'est bon pas la peine de me regarder comme ça. Je l'avoue je ne suis pas totalement serein. Je me pose beaucoup de questions."

-" Par rapport à t/p ?"

Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant