Point de vu t/p
Nous venions de partir, le soleil s'était couché pour laisser place à la lune. Par chance celle-ci était pleine et les nuages absents ce qui nous permettait d'être assez éclairé.
Levi s'était assoupi à côté de moi. La pastille d'Hange semblait faire effet, je n'avais plus mal nul part excepté à ma blessure à la tête. Hange était sur un autre chariot un peu plus loin. Je pris une grande inspiration, mais une vive douleur coupa mon inspiration au niveau de ma cicatrice. Je me pliais en deux et retenais un cris pour ne pas inquiéter les autres. Je relevais ma chemise et aperçu du sang, du sang partout autour de ma cicatrice. Quand je compris ce qui se passait je me pétrifiais. Je me précipitais vers la boîte d'Hange, j'en sorti un bandage et de l'alcool, je désinfecta ma plaie et entoura mon ventre de bandage, je serra pour espérer que l'emoragie s'arrête. Je rangea tout dans la boîte d'Hange et remis ma chemise et ma cape. Espérons que je tienne jusqu'au QG. Je pris la gourde de Levi et pris plusieurs gorgé. Je m'apprêtais à me réinstaller pour me reposer quand du mouvement attira mon attention en contrebas. Je me rapprocha du bord du chariot pour mieux voir. Une horde d'une vingtaine de Titans arrivait droit sur le bataillon. Derrière eux se tenait un titan d'au moins vingt mètres de haut revêtu de poil sur tout son corps. Mon coeur accéléra, je semblais être la seule à avoir remarqué la horde.-" Tch, c'est quoi ce bordel !"
Je fis volte-face et aperçu que Levi s'était réveillé et regardait dans la même direction. Le groupe de titan se rapprochait inlassablement et toujours personne ne l'avait remarqué. Je devais y aller, je devais défendre mes camarades de cette horde, j'en étais capable. Je me tourna vers Levi qui ne comprenait pas non plus ce qui était en train de se passer. Je redonna un dernier regard vers la horde. Je me précipita d'inspecter l'entièreté de mon équipement, j'avais du gaz et des lames, assez pour abattre cette horde si je ne faisais pas d'abus sur le gaz. Mon cœur accélérait encore plus, je me levais et me tenais au bord du chariot. Je ferma les yeux et pris une dernière inspiration, je banda mes muscles, j'allais y aller. Je commençais à sortir mes lames mais Levi me tira en arrière.
-" Qu'est-ce que t'es entrain de faire ?!"
Je le repoussa violemment en le faisant tomber.
-" Laisse-moi !"
Il se releva et tenta de me tirer en arrière.
-" T/p réfléchis un peu ! Tu vas faire une connerie !"
Je me tourna face à lui. Je plongea mon regard dans le sien, j'aurais voulu lui dire une dernière fois ce que je ressentais, mais je n'en avais pas la force. Je serra mon poing contre son coeur.
-" Pardonne moi..."
Il ne comprenait pas pourquoi je venais de lui dire ça.
-" On se revoit plus tard Levi."
Je ne lui laissa pas le temps de répondre ou de me retenir, je fis volte-face et sorti deux lames des mon équipement. Le vent fouettait mon visage et fit voler ma cape, la lune éclairait parfaitement le groupe de titans. Je sentis toute ma force parcourir mon corps, pénétrer dans mon sang, dans mes muscles jusqu'à mes os. Mon courage remplaça ma peur pendant un instant et je bandais mes muscles, c'était maintenant, à cet instant j'allais mourir c'était inévitable, mais je n'avais plus peur, plus peur de rien. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je vais me les faire ces bâtards.
Point de vu Levi
T/p s'envolait en direction des titans.
-" T/p !!"
Putain ! Dans la panique je n'avais pas pensé à vérifier mon équipement, il était inutilisable, je n'avais plus une goutte de gaz. Fais chier ! Si je n'allais pas l'aider elle allait y rester, pourquoi avait-elle fait ça ? Je sentais mon coeur se déchirer. Je me levais et m'approchais du bord du chariot.
-" Putain t/p reviens !!"
Hange se rapprochait du chariot et sautait dedans et me tirai en arrière.
-" Levi calme toi !"
Je me débattais et me libéra de son emprise. Je la regarda la rage dans les yeux, je commençais à tenter de lui arracher son équipement. Elle tentait de m'en empêcher comme elle pouvait.
-" Levi ! Levi arrête ! Ça ne sert à rien !"
Mon regard devenait brumeux à cause des larmes qui s'accumulaient. Je releva la tête en sa direction.
-" Laisse-moi aller l'aider ! Je dois la sauver ! Si elle continue elle va y rester !!"
Ma voix se brisait sur ces derniers mots, ma voix se mélangeant aux sanglots. Je continuais de tenter d'arracher l'équipement d'Hange. Moblit arrivait à son tour et me tirait en arrière en me maintenant les bras dans le dos. Hange se pencha vers moi.
-" Levi ça ne sert plus à rien, elle a fait son choix."
Ma frustration devenait de plus en plus grande et la détresse, la peur remplissaient mon corps.
-" Hange tu comprends pas !! Si je la perds je perds tout !!"
Je cria cette phrase comme si elle allait la sauver.
Je sentis le chariot accélérer, Moblit relâcher la pression autour de mes bras. Toutes mes forces avaient finis par quitter mon corps, mon cœur était entrain de me lâcher. Dans un dernier élan je me leva et traîna des pieds jusqu'à bord du chariot. Quand je vis la scène mes genoux lâchèrent pour me laisser tomber, vide. Devant moi un immense nuage de fumé montait vers le ciel, plus de trace de titans, plus de trace de vie... Tout mes espoirs venaient de s'évaporer, toutes mes forces, mon cœur venait d'être arraché. Le regard perdu dans le vide, des larmes roulaient sur mes joues. Hange se posa à mes côtés en me prenant dans ses bras. La chaleur de son corps était réconfortante mais ma peine, ma rage étaient trop grandes pour être consolé.
-" Ça ira, je suis là pour toi, tu vas tenir le coup."
Je me laissa tomber dans ses bras, laissant un cris échapper de ma voix avant de laisser place à un flot de sanglot.
-" J'y arriverais pas Hange...pas sans elle..."
Elle me serra encore plus fort contre elle. Et tout parût s'arrêter, la vie parût s'arrêter. Je fermais les yeux et des images, des souvenirs d'elle venait dans mon esprit comme des feuilles mortes sous une légère brise en automne.
***
Dans la nuit, sous une lune étincelante elle était partie. La brise l'avait emporté, comme les vagues emportent l'écume. Elle s'en était allé en paix. Peut-être reviendrait-elle, dans une autre vie, peut-être jamais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 31 !
Voilà le chapitre 31, j'espère que ça va pour vous ! ;)
J'aime bien ce chapitre et j'espère qu'il vous aura plu aussi.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter si l'histoire vous plaît !Caporal Erumie
VOUS LISEZ
Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]
FanfictionAprès avoir été abandonné de nombreuses fois et laisser seule dans les bas fonds, cela forge un caractère, ça nous créer une carapace. Dans les bas fonds si tu ne veux pas mourir il faut parfois savoir mettre son humanité de côté. Mais ça ne veut pa...