-" Mademoiselle t/p, accusé de meurtre prémédité, atteinte à la couronne, ainsi que possession de drogues. Membre du bataillon d'exploration depuis peu, soldat pour l'humanité. Vous êtes condamné à la liberté conditionnelle."
Je sentis mes jambes me lâcher, je tomba à genoux. La liberté conditionnelle ? Étais-je entrain de rêver ? Non, l'assemblée était tout aussi surprise que moi, des plaintes et commentaires émanaient de chaque recoin de l'audience. Libre, j'étais libre. Je relâcha toute mon angoisse, mes poumons se détendirent et mon visage se relâcha. Je n'entendais plus rien autour de moi. J'avais l'impression d'être seule au monde, mais accompagné. Ma transe fût couper par les coups de marteau du général Zackley.
-" La liberté de Mademoiselle t/p restera en position tant que celle-ci continuera à donner sa vie pour l'humanité !"
Des personnes huant le juge se mélangaient aux applaudissements d'autres. Je jeta un oeil à la famille des bourges ils n'avaient pas l'air déçu ni enjoué, peut être juste légèrement irrité. Une question me trottait dans la tête, comment la situation avait-t-elle pu tourner aussi vite dans mon sens alors que tout le monde pensait que c'était perdu d'avance.
Je détourna mon regard pour regarder mes amis. Hange sautait partout , Erwin laissait apparaître un léger sourire apaisé et Levi m'observait le regard souriant. Je souris en les regardant. C'était sûrement grâce à Erwin que j'étais encore là, je lui devais tellement. Je devais absolument aller le remercier. Les gardes ouvrirent les portes, on me fit sortir en premier en me laissant dans une petite cellule où se trouvait une simple chaise avec posé dessus mon uniforme du bataillon. Je l'enfila aussitôt le sourire figé sur mes lèvres, ce devait sûrement être l'un des plus beaux jour de ma vie. Je resta seule dans cette pièce environ une bonne heure avant que Nail vint me voir.-" C'est bon tu vas sortir. Suis-moi. "
Il me mit des menottes, je ne savais pas pourquoi il continuait à me les mettre alors que j'étais libre, mais soit du moment qu'il me faisait sortir d'ici. Après avoir parcourus de long couloirs et avoir monté une bonne vingtaine de marches j'aperçus Erwin au bout d'un couloir. Nail me retira mes menottes et me laissa seule avec Erwin.
Je m'approcha vers lui grand sourire.
-" Erwin ! Merci mille fois, je me doute que c'est encore un de tes plans dont tu es le seul à connaître le secret qui m'a sortit d'içi !"
-" Ahah peut être bien effectivement. "
Il me sourit.
-" Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ! Merci. "
Je le salua la main sur le coeur.
-" Bien, partons d'içi maintenant, nous sommes attendus. "
Nous montèrent dans une calèche, aucune trace de Levi ou d'Hange. Je resta éveillé à peine quelques minutes avant de m'endormir. Le voyage dura toute la nuit. Je me réveilla quelques minutes avant notre arrivé, Erwin n'avait pas l'air d'avoir dormis.
-" Ah tu es réveillé, quand nous rentrerons les autres seront sûrement déjà partis s'entraîner, je te laisse te reposer jusqu'à ce midi et cet après midi tu les rejoindras à l'entraînement."
-" Entendu."
Je descendis de la calèche à l'instant où elle s'arrêta. Je partis aussitôt en direction de ma chambre. Les couloirs du QG m'avaient manqué. Quand j'entrais dans ma chambre je vis aussitôt qu'elle était parfaitement propre et rangée, le nain avait du passé dans la matinée. Je sortis le mot de mon pantalon et le rangea dans le tiroir de mon bureau. Je partis me doucher et faire une sieste.
VOUS LISEZ
Peut être à jamais... [ Levi x Reader ]
FanfictionAprès avoir été abandonné de nombreuses fois et laisser seule dans les bas fonds, cela forge un caractère, ça nous créer une carapace. Dans les bas fonds si tu ne veux pas mourir il faut parfois savoir mettre son humanité de côté. Mais ça ne veut pa...