Être heureux est un état d'esprit.___________
Elle se souvient encore de ce beaux temps où le bonheur se dessinait sur son visage pur et innocent de jeune fille qu'elle était.
Elle aurait voulu que ce temps là, ne s'écroule jamais mais hélas ! Chuchota t-elle avec une perle de larmes qui coulait sur sa joue.
L'homme qui était autre fois son sens même d'existence était devenu un démon pour elle.
Cependant, elle ne pouvait pas rompre aussi facilement ce qui les unissait, le mariage, c'était pour le meilleur et le pire et Anna était de nature très optimiste, battante, elle devait tout ça grâce à sa foi.Que pouvait-on dire de la foi d'Anna ?
Même-ci, elle vivait le pire qu'il soit sur terre avec son mari, Anna faisait de sa foi une arme qui pouvait rendre réelle toute ses belles imaginations, d'un monde meilleur encore plus mieux d'un époux meilleur.《Un jour il finira par te tuer et ta foi ne t'aurait servi à rien》 lui répétait sans cesse sa meilleure amie Sofia mais aussi dure qu'était une pierre, un fer, la foi d'Anna restait inimuable.
Ezéchiel 36 : 26 Je vous donnerai un nouveau cœur, je mettrai au dedans de vous un Esprit nouveau; j'ôterai de votre chair le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.
C'était même le fondement de son attachement, cet amour qu'elle ressentait pour son mari.
C'était une épreuve, se disait-elle et mon Dieu n'échoue jamais face aux épreuves, elle se rassurait par ces mots à chaque fois que celui-ci arrivait à le blesser.
Cette femme ne perdait jamais le sourire malgré les blessures que pouvait lui infliger la vie.Point de vue D'ANNA.
je me réveille de bon matin, en regardant sans cesse mon téléphone espérant voir les appels en absence de hart mais rien.
Il sait très bien que ce genre des choses m'inquiètent mais j'en ai pris l'habitude.
Me retrouvait seul dans mon lit sans mon mari à mes côté parce qu'il passe toutes ses nuits à se soûler.__lalalala ... lalala...
Je cours vite au salon vêtu de ma tenue de travail et mon sac.
__ t'es voilà de retour dis-je d'un ton calme.
__ t'aurais dû voir ces filles dansaient...en titubant j'aimerai bien que tu me fasses une partie de déballage...
__ t'as passé la nuit dans une boîte de streap-tease ?
__ j'ai pas fais que ça en tenant pas sur ses deux jambes... elle m'a emmenée dans cette pièce il souriait bêtement elle a pris soins de moi toute la nuit...
__ j'hallucine je fais passé ma main sur mon front Hart, tu m'as trompé avec une streap-teaseuse ?
__ je...oui...tu ressembles à une vieille ...laisse moi passer...
...
__ QUOI ? crie Sofia au point d'alerter toutes les personnes présentes dans la pièce.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...