chapitre XXIV : Merci Jésus !

65 5 0
                                    

Dieu n'échoue jamais.
____________________

C'est par ces tendres mots et baisers que les deux ne furent qu'un.

...

Allongé sur son lit, le téléphone de Sofia sonnait et c'était caleb du coup elle s'est mise à paniquer ne sachant quoi faire, tout ceci était encore nouveau pour elle à la troisième sonnerie, elle n'avait pas d'autres choix que de répondre.

__ je pensais que t'allais jamais décrocher dit caleb.

__je dois être sincère avec toi caleb, c'est tout nouveau pour moi j'aurai jamais cru qu'un jour que mon... proposant allait m'appeler, je projetais de passer ma vie toute seule jusqu'à ce que la mort vienne.

__ je suis perdu dois-je rire ou te rassurer en disant que ça va aller et que je te promets avec l'aide du saint-esprit de faire de toi la femme la plus heureuse ?

__ je préfère être rassuré sourit elle.

__ Sofia ?

__ oui.

__ je suis sérieux avec toi.

Cette phrase rassura le cœur de Sofia elle ne voulait pas perdre ce beau cadeau de Dieu, elle décida de faire des efforts pour eux.

__je le sais Pasteur caleb.

__ pourquoi tu ne m'avais pas dit que la sœur amira était venue te voir pour te raconter des sottises ?

__ caleb pourquoi le saint-esprit doit toujours tout te balancer ? Ça craint pour moi.

__ rit il je ris mais je suis sérieux, chérie la base d'une relation c'est JÉSUS oui mais aussi la vérité.

__ sourit elle tu viens de m'appeler chérie là ?

__ dans tout ce que je viens de dire, tu n'as retenu que le mot chérie ?

__ ouais en souriant.

__n'essaies pas d'éviter le sujet Sofia.

__ mon père avait pour habitude de m'appeler comme ça Dit-elle d'une voix triste il disait que j'étais drôle même quand je toussais il trouvait ça amusant, il me manque tellement.

__ je suis désolé pour ton père,  il doit sûrement être fièr de toi, tu es une femme formidable arrêtes de te sous-estimer Sofia, tu mérites tout ce qu'il t'arrive, tu mérites d'être aimé.

__ je t'aime.

__ elle se lâche enfin ma future femme rit il

__logiquement tu es censé dire moi aussi.

__ eh ! mais on parlaient pas de ça mais plutôt de la sœur amira.

__ elle est amoureuse de toi et je dois avouer qu'elle est belle.

__ David avait raison, ma future femme est très jalouse.

__ je ne le cacherai pas, je le dirai en espagnol pour éviter que t'ais une grosse tête tu eřes un hombre hermosa y seductora.

RENCONTRE MIRACULEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant