La mort sépare les gens mais pas l'amour.
______Pendant qu'elle dormait, elle fut un rêve dans le quel elle voyait Marco entrain de tenir sa main et lui dire 《ne laissez pas mourir votre don Anna, seulement lui qui vous montrera la voix merci pour tout et je suis maintenant en paix 》
après cela elle était en sueur sur son lit, ce rêve ressemblait plus à des adieux, elle se mit à prier Même-ci après c'était plus du tout facile de retrouver le sommeil.
La nuit n'était pas du tout facile pour Marco qui se battait avec la mort, le vieil homme savait que ce moment allait arriver et il s'était déjà préparé en écrivant une lettre dans la quelle il avait entièrement ouvert son cœur, c'est avec cette paix qu'il avait connu grâce au canal d'Anna que Marco venait de rendre l'âme en espérant être auprès de Jésus qu'il avait tant entendu parler et en qui il avait placé sa foi...
Le lendemain Anna qui pensait que ça allait être une journée comme les autres jusqu'à ce que son téléphone s'était mis à sonner.
On venait de l'annoncer la mort de Marco, Anna avait l'impression que la terre ne tournait plus autour du soleil qu'elle était bien loin pour avoir de la lumière, sa réaction était loin d'être anormale encore moins abusive, son père adoptif, cet homme qui avait apporté de la joie dans sa vie venait de mourir.
__ tout va bien Anna ? Demanda l'une de ses collègues.
__ça va s'efforça t-elle de répondre.
Elle continua son chemin tout en s'efforçant de ne pas pleurer, elle n'avait qu'une seule envie exploser en larmes mais seulement elle savait que ça n'allait pas ramener Marco à la vie et surtout qu'il n'aurait pas souhaité la voir dans cet état.
__ ma belle il se passe quoi ?
__ je ne sais pas, je suis sûrement entrain d'halluciner , la fille cadette de Marco la même qui me déteste, elle vient de m'appeler en me disant que son père Marco qui est aussi comme un père pour moi, le même homme qui a rendu ma vie un peu joyeuse vient de mourir.
Elle avait dit cela tellement vite.
__ ma chérie Sofia prit son amie dans ses bras toi et moi savons que cela allait finir par arriver, soit forte Anna ne laisse pas cette situation t'anéantir.
__ mais je suis calme, je dois aller chez lui, sûrement c'est une erreur tu sais sa fille ne m'aime pas du tout qu'est-ce que je dis toute sa famille.
__ Anna !
__ il faut que j'y aille Marco doit sûrement m'attendre en souriant je dois vite me dépêcher peut-être que c'est un piège, ses enfants ne m'aiment pas du tout...
Sofia était attristée de voir à quel point son amie était totalement bouleversé par cette nouvelle, elle avait donc décidé de l'accompagner chez Marco malheureusement cette nouvelle était belle et bien vrai, le vieil homme avait quitté ce monde ce qui surpassait encore Sofia était de voir à quel point Anna tenait le coup, la jeune femme n'avait versé aucune larme, elle ne savait pas si elle devait s'inquiéter ou pas pour son amie.
__ vous devrez être Anna demanda une jeune femme.
__vous êtes sa fille aînée jasmine ?
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...