La détermination exclut la fatigue.
_________________________je m'en veux de te laisser seule comme ça dit Sofia à son amie.
__ ça va aller.
__ pas de ça avec moi Anna, ça va faire un mois maintenant et tu n'as versé aucune larmes, je trouve que tu gardes beaucoup trop des chagrins en toi.
C'était le cas, c'était pour elle un mécanisme de défense, une sorte de protection qu'elle s'était construite, il fallait qu'elle aille de l'avant et elle ne voulait surtout pas faire souffrir son entourage.
__ je vais bien Sofia.
__ j'ai peur que cette histoire vienne s'initier dans ta relation avec Dieu.
__ je n'ai pas perdu la foi mon amie, j'ai juste besoin du temps pour m'y faire et en plus dans 2 jours le divorce sera prononcé, je pourrai peut-être te rejoindre là-bas ?
__ tu veux toujours divorcer ?
__ oui.
De l'autre côté à lille caleb avait déjà tout prévu avec la complicité de Marie la maman de Sofia biensûre.
Ensemble ils avaient prévu d'organiser une petite fête de bienvenue pour elle.__ je voulais parler avec toi mon fils dit Marie.
__ je vous écoute maman répondit caleb
Pendant que Daniella s'occupait d'apprêter la table.
__je n'irai pas par quatre chemins, as-tu des sentiments pour ma fille ?
Cette question avait arraché à caleb un sourire, il voulait bien répondre mais seulement il avait jugé bon d'en parler premièrement à Sofia après tout c'était elle la personne concernée.
__ Sofia est une fille bien vous devrez être fière de vous, votre fille est un ange Même-ci elle ne le réalise pas souvent et pour répondre à votre question maman, je ne sais pas mais ce qui est sûre votre fille ne me laisse pas indifférent.
__ je suis fière d'elle Même-ci je ne le montre pas souvent mais Sofia c'est ma plus grande réussite et je sais que tu es un homme bien mais si tu n'es pas sûre de ce que tu ressens alors vaut mieux n'est pas approcher ma fille.
Marie avait raison il ne savait même pas ce qu'il ressentait, est-ce que le fait de ne plus dormir et penser sans cesse à elle faisait de lui un homme amoureux ? Après tout qu'est-ce que l'amour ? se demandait il, était-il vraiment prêt à rendre cette femme heureuse, la vie de caleb se limitait qu'au service de Dieu
Il avait peur de ne pas le concentrer assez pour Sofia.__ hey frérot !
Daniella voyait son frère dans les nuages avait décidé de l'embêter un peu sauf que le saint-esprit n'avait pas du tout le même projet comme le bon père qu'il était, il voulait rassurer le cœur de son fils par le canal de Daniella.
__ ça t'arrive de te calmer ? répliqua caleb
__tu es énervé ou plutôt perdu dans tes pensées ? La bible dit de pas s'énerver tout le temps.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...