Salut ! si vous le pouvez avant de lire l'histoire, écoutez cette magnifique composition de l'évangéliste Thomas lokofe qui vous bénira certainement, bonne lecture.
__pour Anna !!! en le disant en choeur.
__cette fois-ci, ne m'abandonne pas chuchote-je.
Aucun bruit, chacune de nous avait compris qu'il fallait parler avec son cœur pour qu'il écoute nos prières.
Mais je savais que je m'y prenais mal, je ne sentais pas sa présence et j'avais en plein milieu de mon cœur une grande cage qui voulait juste s'ouvrir mais je savais qu'à la minute où elle aurait retrouvé sa liberté, j'allais complètement saturé car cette cage contenait de la colère.__les filles je ressens vraiment la présence de quelqu'un lança Joyce.
__je me sens bizarre commença Catherine Joyce a raison je me sens combler et mon corps frissonne.
Il était là pour Anna, c'est en ce moment là que je venais de me rendre compte que ce qui me faisait sentir autant mal était ce manque de confiance que j'avais en lui.
C'était sa manière de me dire que j'aurais dû lui faire confiance comme Anna et que jamais il ne m'avait abandonné.
Je venais de réaliser que placer Anna à mes côtés était une manière pour Dieu de me faire passer le message qu'il était là.Tout avait du sens pour moi.
À chaque fois que ça n'allait pas mon ange gardien Anna était toujours là.
Elle avait toujours les bons mots cette femme pour me consoler et elle pardonnait toujours mes erreurs, Dieu ne m'avait jamais abandonné et il aurait fallu que ma meilleure amie ne perdait jamais foi en lui et qu'elle se retrouve dans un état critique pour que je comprenne enfin tout cela.__ Merci seigneur dis-je pour clôturer la prière.
__ je n'ai jamais ressenti cette paix dit Alice.
__elle ira mieux maintenant ajoute-je.
...
[ deux jours plus tard]
__Allô ?!
__Allô ! C'est Mr Maccgrey au téléphone, le patient de madame Anna, je voudrais savoir pourquoi elle ne vient plus travailler ? Et pourquoi son numéro ne passe plus ?
__désolée de ne pas vous avoir prévenu mais Anna est hospitalisée mais ne vous inquiétez pas, on va tout de suite vous envoyez une autre personne.
__c'est son mari ?
__soupire je je suis Sofia sa meilleure amie et franchement, je n'en sais rien, jusque-là madame n'a pas encore ouvert ses yeux et c'est un peu difficile d'en savoir plus.
__je voudrais venir la voir.
__ êtes-vous en état de vous déplacer Mr. ?
__ biensûre, donnez-moi juste votre adresse et dans un 1/4 d'heure, je serai là.
Chose dite, chose faite, il était là sur une chaise roulante mais là pour Anna, je ne savais plus quoi penser, c'était Anna quoi? Faire tomber les gens sous son charme de femme angélique, douce, aimable.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...