Tu es une légende.
_______
Elle court vite dans sa chambre et fléchit ses genoux tout en ouvrant sa bible.
__seigneur ne laisse pas mon mariage être détruit, ce mauvais vent n'est pas plus puissant que toi, si j'échoue alors ça ne sera pas que mon échec mais le tiens aussi car tout le monde sait que je n'ai que toi, ne m'abandonne pas, délivre mon mari...
...
__refais moi voir ton visage elle fait pivoter son visage de gauche à droite t'as pas essayé de cacher cette hématome avec du fond de teint ?
__ je vais bien Sofia répond t-elle à son amie.
__là je vais être dure avec toi en soupirant il faut que tu accepte le divorce, vois le comme une solution, un miracle de la part de ton Dieu, il va enfin te débarrasser du... de ton cher mari achève t-elle.
__je refuse...en séchant ses larmes je refuse de croire que Dieu a permis que je me mari pour ensuite souffrir, c'est pas dans sa nature de donner un serpent à la place du pain.
__là c'est plusque claire qu'il t'a donné un crocodile à la place du serpent.
__ Dieu... en se faisant interrompre par Sofia.
__arrête de prendre sa défense Anna... elle était déjà courroucée il est assis sur son trône en te voyant te faire battre par ton propre mari, pourquoi il n'est jamais là quand on a vraiment besoin de lui, pourquoi ?
__ il a toujours été là Sofia, c'est toi qui ne veut pas ressentir ni voir sa présence.
__bah! Si c'est pour qu'il soit témoin de mes souffrances sans lever le petit doigt, je préfère ne pas ressentir sa présence encore moins le voir...
__mais...
__ et si tu veux jouer ce rôle de femme battue par ton très cher mari, alors fonces mais ne compte pas sur moi pour être là le jour de ton enterrement.
Sofia avait toujours joué ce rôle de mère protectrice envers elle, et Anna comprenait parfaitement cela.
Mais, elle avait encore plus mal de voir que son amie traversait aussi une mauvaise passe et ne voulait pas partager cela avec elle.Comment saurai je que c'est ta volonté ? Se demandait t-elle intérieurement.
...
__Ça va Anna ? Demande Catherine, sa collègue en voyant l'œil au beurre noir qu'elle a.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...