L'espérance d'une vie meilleure est la plus grande de motivation.
__________________________Pendant ce temps Anna cherchait un avocat et Sofia partait souvent à l'église, elle était devenue très amie avec caleb qui l'aidait spirituellement, la santé de sa mère se dégrader mais elle gardait toujours foi en Dieu.
Point de vue d'ANNA
__j'ai enfin accepté le divorce Dit-elle à la psychologue.
__comment vous sentez-vous ?
__ j'ai l'impression de perdre une partie de mon cœur mais je suppose que c'est le mieux à faire quand un homme ne vous respecte plus ça ne vaut plus la peine de vivre avec lui.
__ vous avez fait un grand pas, j'ai avec moi les papiers qui attestent que vous pouvez réintègrer votre emploie.
__ merci beaucoup.
Je récupère ces papiers et quitte son bureau tout en me dirigeant vers la maison de retraite qui se trouvait à quelques pas de chez elle.
En entrant, je vois venir vers moi Catherine et Joyce, elles avaient l'air un peu perdue.
__ ah tu tombes à pique ! Se hâte de me dire catherine.
__il se passe quoi les filles ? Vous avez l'air inquiète réplique je.
__est-ce qu'on pourrait se parler en privé ? Me demande Joyce c'est urgent ajoute t-elle.
__ euh...biensûre.
Nous voilà au bureau de la secrétaire, si elle nous trouve ici, on aura sûrement des problèmes.
__ tu sais qu'on avait prié pour toi quand tu étais dans ce semi-coma ? Dit Joyce.
__je le sais les filles et je vous en serai toujours reconnaissante, vous êtes des amours.
__ est-ce que ton Dieu hante les gens ? Demande Catherine.
__en étouffant mon rire mais qu'est-ce que tu me sors là Catherine ? Il ne peut pas te hanter puisqu'il n'est pas un fantôme essaie-je de la rassurer.
__c'est un peu bête oui mais depuis cet épisode, j'ai l'impression que quelqu'un m'attire vers cette religion, ce n'est plus une question de curiosité mais d'envie pressante de connaître en profondeur ton Dieu m'explique Catherine.
__moi aussi j'ai adoré cette paix que j'avais ressenti ce jour-là pendant la prière et ça me fait hyper flipper de me sentir comme ça ajoute Joyce.
__ que ça ne vous fasses pas flipper les filles, c'est un appel de Dieu, il vous a beaucoup apprécié faut dire et il veut que vous lui donnez une chance de mieux se révéler à vous dis-je
__comment ça une chance ? Déjà suis musulmane et si mon mari apprend que je cherche à me convertir mais il va m'égorger jamais trahir l'islam dit Catherine.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...