Le meilleur reste à venir.
_________________________ tenez en me passant son téléphone écrivez votre numéro au cas où.
__ d'accord.
C'était ainsi que j'avais décidé de rentrer chez moi.
Point de vue OMNISCIENT
[ Dimanche ]
Anna était toute belle dans sa jolie robe tout en ajoutant une veste dessus, elle se reconnaissait plus, elle paraissait tellement jeune, toute ses années à se briser les os pour ramener de l'argent à la maison tout en mettant de côté cet obligation femine de se faire belle, se sentir bien dans sa peau.
__tu sors ? Demande Hart.
Il n'arrêtait pas de dévorer du regard sa femme.
__ oui répond t-elle sèchement.
__ tu ne travailles pas frère, tu vas où habillé comme ça ?
C'était plus que claire qu'il était jaloux mais cela n'enchatait pas du tout Anna car cette jalousie n'était pas basée sur l'amour mais sur le choc de voir qu'elle aussi pouvait encore être heureuse et attirer d'autres homme plus mieux que lui.
__ je ne suis pas ton frère Hart mais ta femme, je vais dîner ce soir avec Marco chez lui et je suis presque en retard.
__ rire nerveux Anna tu cherches grave les embrouilles, je suis calme là mais toi ça te dérange, avec toi ça marche qu'avec les coups c'est ça ?
__ mais je suis perdue là, tu veux le divorce, je te l'accorde et je ne fais rien de mal, je sors dîner avec un homme qui est comme un père pour moi.
__ VAS-Y TA GUEULE cria t-il TU VAS TE FAIRE BAI... se maitrisa t-il de ne pas insulter sa femme t'es une pute maintenant Anna ?
__ c'est le monde à l'envers là, monsieur qui n'est pas capable de contenir ses pulsions sexuels ose me traiter de pute ? répliqua t-elle au bord des larmes qu'est-ce qui te gêne autant ? Me voir paraître belle ? Tu les aimes bien comme ça Hart s'énerva t-elle qu'elles se mettent sur leurs 31 ta femme le fait et direct les grands mots.
__ je m'en fou que tu couches avec ce vieillard mais tant qu'on est encore marié, tu ne sors pas comme ça.
__TU VAS ME RESPECTER cria t-elle MARCO N'EST PAS MON AMANT, JE NE SUIS PAS UNE PROSTITUÉE HART, JE T'INTERDIS DE ME MANQUER DU RESPECT DE LA SORTE ÇA FAIT DE TOI UN CHIEN, LES VRAIS HOMMES ÇA RESPECTENT LEURS FEMMES.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...