Nous voici arrivé à notre dernier chapitre, l'histoire vous a-t-elle plu ? avez-vous tiré une leçon morale si oui la quelle ?
Que Dieu vous bénisse.
Avec Dieu ça réussit toujours.
___________________________C'était la joie pour ces deux là
...
4 mois plus tard
[Sofia and caleb's wedding]
__ vive les mariés !!! Criaient les gens.
La bénédiction nuptiale c'était bien passée, le soir à la fête tout le monde était réuni, il y'avait de la joie Sofia était très belle dans sa tenue et n'arrêtait pas de sourire Anna observait son amie et elle était très heureuse pour elle.
Mais depuis quelques jours la jeune femme ne se sentait pas bien et Hart l'avait remarqué, elle avait des migraines et se plaignait des douleurs au niveaux du ventre.__ tu as encore mal ? Lui demande son mari
__oui mon amour, je préfère rentrer, je vais prévenir Sofia attends moi là
__ d'accord.
Elle alla alors prévenir son amie chose qui ne l'avait guère enchantée que sa meilleure amie n'assiste pas à sa fête de mariage mais bon sa santé passait avant tout.
__ ma puce danse au moins avec nous proposa Sofia
__ d'accord juste cette chanson.
__ oui !
Ensemble elles dansaient, c'était une manière de remercier l'Eternel pour sa grâce dans leurs vies, Catherine, Joyce, Alice, Sofia et Anna bougeaient au rythme de la chanson.À la fin de cette belle chanson, Anna avait décidé de rentrer avec son mari mais elle était tellement fatiguée.
__ je suis crevé
__ t'as vu comment t'as dansé ? Normale, je vais te faire couler un bon bain ensuite te préparer une bonne soupe histoire de calmer un peu tes maux de ventre.
__ merci chéri, t'es un amour.
Quelques heures plus tard ça n'allait toujours pas, Anna transpirait, elle avait une forte fièvre, Hart décida de l'emmèner à l'hôpital.
__ alors docteur ma femme va bien ?
__ votre femme va bien, elle est enceinte Mr youmi et elle a besoin de beaucoup de repos ça ira.
__ enceinte ?
__ oui de trois mois et je crois qu'elle travail un peu trop, elle a juste besoin de repos.
__merci docteur.
De retour à la maison Anna était toujours fatiguée, sur ce lit Hart regardait sa femme qui dormait déjà, il allait enfin avoir un enfant, c'était le bonheur absolu pour lui Anna avait légèrement ouvert ses yeux.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...