chapitre X : la persévérance.

50 3 0
                                    

Depuis ce jour, il est avec nous.
_____________________________


Tel un enfant pleura auprès de ses parents pour avoir une glace, Sofia était ainsi, elle versait des larmes à l'attente de cette prédication qui perçait son cœur, elle se rendait compte que depuis que caleb était entré dans sa vie, son cœur devenait de plus en plus léger et en paix, elle se rapprochait un peu plus de son créateur et elle voulait maintenant devenir son enfant pas que sa créature mais sa brebis aussi, elle voulait qu'il soit son berger.

...

[ bureau du psychologue]

__je veux juste récupérer mon travail, je fais comment moi pour payer mes factures ?

Elle était obligé de suivre ses séances chez la psychologue si seulement ils savaient que son problème ne pouvait être résolu que par Dieu mais ils perdraient pas bêtement leur temps pensait-elle.

__ Madame yumi commença la psy nous ne voulons que votre bien.

__ ce que vous voulez, c'est garder la belle image de votre maison de retraite d'autant plus que je suis une noire.

__ vous êtes entrain de me traiter de raciste ?

__ vous avez trouvé le mot juste, je suis très fière de ma peau madame, je ne suis qu'une femme qui se bat pour subvenir aux besoin de sa famille et vous n'avez nullement le droit de vous initier dans ma vie privée, je n'ai pas porté plainte contre mon mari et je ne suis pas obligé de rester là à vous écouter contrôler ma vie.

__ c'est pas comme ça que vous allez récupéré votre travail.

__ vous attendez quoi de moi ? Que je vous déballe ma vie ? Mais vous vous trompez lourdement en croyant cela.

__ il y'a encore 1 mois de cela vous avez frôlé la mort, on ne veut que votre bien.

__ ce n'est pas contre vous mais vous ne pouvez rien pour moi, je vous garantie que je saurai bien faire mon travail que ma vie privée n'aura aucun effet sur ma vie professionnelle, j'ai toujours su faire la différence entre les deux.

__ qu'est-ce qui vous empêche de ne pas divorcer ?

__ l'amour peut-être ? C'est pas une preuve suffisante pour vous ? J'aime mon mari.

__ d'accord madame yumi, je vous attendrai la semaine prochaine et je vous prie d'être là, c'est pour votre bien.

Anna était déterminé de reprendre son travail sinon elle pouvait dire adieux à un toit et de quoi se nourrir avec un mari qui refusait catégoriquement de travailler, elle en avait bien besoin.

Hart pour ne pas changer ses habitudes, était dans une maison de joie, il avait beau essayé de ne plus revenir mais c'était plus fort que lui, il se sentait tirer par cet endroit.

__tu es pensif ce soir lui dit une fille de joie.

__ il faut que je rentre dit-il en voulant se détacher de toute ses filles qui l'entourait.

__tu viens à peine d'arriver, tu nous fais quoi là Hart ?

__candys j'ai pas la tête à faire la fête ce soir alors je préfère rentrer

RENCONTRE MIRACULEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant