chapitre XXI : L'amour est une personne.

52 4 0
                                    

La foi porte toujours des fruits
______________________________

Tout se passait bien pour eux mais pas pour Anna qui jusque là ne savait pas quoi faire, elle avait besoin d'aide cet ainsi qu'elle était devant son Pasteur entrain de pleurer et incapable de bien articuler les mots.

__ sœur Anna jusque-là, je n'arrive pas à bien saisir ce que tu me dis.

__ Pasteur... mon mari et moi étions sur le point de divorcer après il a dit qu'il ne le voulait plus, il était prêt à changer pour moi, il a dit qu'il ne voulait pas me perdre mais je sais que c'est faux, il veut juste que je bosse comme une machine pour subvenir à ces besoins.

__ peut-on prier ?

__ oui papa.

Il saisit la main d'anna et fit une courte prière.

__ que la paix du seigneur t'asssiste ma fille.

__ amen !

__ je ne t'encouragerai jamais à quitter ton mari ma fille, le mariage il n'y a pas que des bats mais des hauts aussi, je sais que tu as vécu des choses biens plus pire avec lui mais toutes décisions que tu prendras doivent être sous l'influence du saint-esprit, que dit la bible par rapport au pardon ?

__ de toujours pardonner répond t-elle.

__alors poses toi cette question, Jésus serait-il fier de moi en ce moment ?

__ non... elle baissa sa tête j'en suis consciente qu'il ne serait pas fière de moi mais Pasteur j'ai vécu 3 ans de ma vie sans l'amour, la tendresse, l'affection de mon mari, cet homme a ôté en moi le désir de partager l'amour et ça me fait peur sans amour je ne suis pas digne d'être enfant de Dieu,  j'ai peur Pasteur que si je décide de rester avec lui que je devienne un monstre que je rate le ciel que je déçoive d'avantage Dieu.

__2 timothée 1:7

car Dieu ne nous a pas donne un esprit de crainte, mais de puissance, et d'amour, et de conseil.

Cette peur que tu ressens laisse accès au diable de planter en toi les doutes cela ne vient pas de Dieu.

__ j'ai besoin d'aide papa, j'ai pas assez de force.

__ l'éternel avait dit à gedeon de partir avec la force qu'il avait, le peu qu'il te reste ma fille va avec et l'éternel sera avec toi, ne vois-tu pas ce grand miracle qu'il a accompli dans ta vie ? Ton mari ne veut plus te quitter Dieu a exaucé tes prières parce-que depuis tout ce temps tu n'as jamais perdu la foi Anna,  tu étais déterminé ma fille et ta foi a déplacée Cette grande montagne qui se trouvait devant toi, ma fille ne laisse pas au diable l'opportunité de nuire à ta victoire, tu as vaincu Anna, ton mari est de retour et ce n'est pas le moment de baisser les bras ma fille.

__ merci papa.

__ merci à Dieu pour ce miracle et je passerai demain à la maison, nous devons multiplier les prières.

__ oui papa.

Son cœur était enfin rassuré, 
Dieu dans son amour ne l'avait jamais abandonné et venait de sauver son couple, la peur qu'elle ressentait au fond d'elle s'était évaporée, Anna pleurait de joie, elle retrouvait enfin son mari.
C'est avec cette joie qu'elle était rentrée vite chez elle malheureusement pour elle Hart n'était pas là, elle avait peur que celui-ci soit encore entrain de se soûler.
Elle prend son téléphone pour composer son numéro mais sans succès, il ne décrochait pas.

RENCONTRE MIRACULEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant