chapitre XXIII : la joie.

55 6 0
                                    

Espérons au-delà de l'espérance
_____________________________

À la fin de la lecture, j'aurai une vidéo à partager avec vous, histoire de nous un peu édifier dans la présence de Dieu.

Elle raconta tout à sa meilleure amie, elle avait besoin de se défouler.

__ Sofia en prenant son amie dans ses bras.

__ Sofia en prenant son amie dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__dis-moi que je n'ai pas tout foiré ?

__ tu as agis comme une vraie gamine ma puce, tu te plaignais de ne pas avoir de la compagnie et maintenant que Dieu t'a envoyé le bon, tu es entrain de tout foirer lui sermone t-elle.

__anna j'ai peur de ne pas le garder pendant 1 mois à mes côtés.

__ si je comprends bien, tu as peur qu'il rompt avec toi avant même de te mettre en couple avec lui ?

__ c'est un peu bête mais oui.

__ tu ne le sauras jamais si tu n'essaies pas ma chérie.

__ tu crois ?

__ oui.

Anna avait raison elle devrait affronter ses peurs, la meilleure manière de le faire était d'essayer.

__ alors ça se passe comment avec Hart ?

__ je ne sais pas trop, on essaie de prendre notre temps mais ce n'est pas du tout facile, je n'arrive pas à être tactile avec lui, hier il voulait juste m'embrasser pour me souhaiter une bonne nuit, j'ai complètement craqué et j'étais à deux doigts de lui enfoncer ma fourchette rire t'aurait dû me voir, j'étais comme une folle.

__ rire ouais j'imagine bien essaies juste de suivre le même conseil que tu viens de me donner.

__ tu as raison allons maintenant travailler avant de nous faire virer.

À lille caleb partageait un verre de jus avec son ami et collègue de service le prophète David.

__ homme de Dieu tu comptes te marier dans 4 mois sans pour autant me tenir informé ?

__ caleb éclata de rire papa en s'adressant au saint-esprit pourquoi me fais-tu ça ?

__ il se passe quoi ? Demande son ami tu comptais me le dire quand ?

__ mon frère tu ne vas pas me croire si je te disais que je viens d'apprendre comme toi que dans 4 mois je vais me marier.

__ je ne savais même pas que tu étais dans une relation, t'es mystérieux caleb même avec moi maintenant ?

RENCONTRE MIRACULEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant