Espère encore.
______
...
Point de vu d'ANNA.
[Sonnerie du téléphone]
__Allo Sofia !
__hey ! ... je me disais si ça te tenterai pas d'aller prendre un verre de jus avec moi ?
__ tu t'y prends mal pour présenter tes excuses en souriant.
__ je veux seulement ton bonheur...
__je passe chez toi avant de filer au travail.
Elle reste ma meilleure amie que j'aime beaucoup, pour moi l'amitié à toujours été sacrée et perdre Sofia serait perdre la preuve que Dieu a déjà répondu à l'une de mes prières.
[ quelques minutes de trajet]
__tu m'as manqué en me serrant fort dans ses bras.
__ je t'ai filé quelques gênes de ma douceur ? Lui Taquine-je.
__idiote rit-elle scientifiquement parlant les gênes ne se contaminent pas mais se transmettent.
__ cerveau d'acier activé en imitant sa voix.
__ ça te plaît ton nouveau job chez ce papi ?
__ il est plutôt cool, ça fait seulement une semaine que je travail là-bas et j'ai l'impression que c'est depuis toujours qu'on se connaît.
__Le Feeling passe tellement bien entre vous ?
__ c'est quoi ce regard chelou là que tu me lances ?
__je vais te manger tout cru si tu oses remplacer ta meilleure amie par un vieux papi en me faisant des gulis.
__bibliquement parlant tout passera y compris toi donc tu es remplaçable sauf seulement la parole de Dieu qui ne peut être remplacée.
__t'es chiante avec tes versets.
__ dis-moi tout en posant sa tête sur mon épaule.
__ quand j'ai perdu mon père, c'était la fin pour moi mais avant que ça n'arrive, je l'avais promis qu'il guérirait de cette maladie et lui il n'arrêtait pas de dire en imitant la voix de son père si je me rétablis alors je me convertirai au christianisme mais je pari que ton Dieu en est incapable elle essayait de retenir ses larmes c'était comme une sorte de défi, challenge pour moi, alors j'avais décidé de me priver de nourriture pendant 2 mois, j'avais grave perdu du poids, je passais toute mes journées à prier et j'étais tellement confiante qu'avec lui, j'allais gagner ce défis puis un jour ma mère m'appelle pour me dire... en pleurant que papa était mort, j'avais plus la force de croire à un Dieu qui m'avait abandonné.
__ calme toi ma belle, l'homme n'est pas le maître de sa destinée encore moins de son souffle.
__ j'ai peur que l'histoire se répète avec toi, tu crois tellement en lui qu'il te laisse endurer tout ça, je ne veux pas te perdre Anna.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...