chapitre IV : le compte à rebours est lancé.

69 9 0
                                    

Avoir peur quand on a Jésus est un grand défaut.

_______

__Je suis fatigué de toi franchement, tu me pousses à faire des choses pas très beaux du tout.

Il s'en va en me laissant toute seule au salon.

...

Point de vue OMNISCIENT.

[1h du matin]

Il y'avait des chose qu'Anna ne comprenait pas, pourquoi ses prières n'avaient aucun effet sur son mari ?
Qu'est-ce que Dieu attendait réellement d'elle ?
Pourquoi ne changeait-il pas les choses ?
Cette nuit là, elle avait décidée de ne pas dormir, elle voulait avoir des réponses.

__père je n'en peux plus... je ne veux pas devenir cette version d'Anna moche mais la réalité que je vis me pousse à bout... les autres ont-ils raison de dire que tu es incapable de me venir en aide ? Dois-je cesser de croire en toi ? ... pourtant si je le fais, ça ne changera en rien ma vie, seigneur je crie à toi, viens moi en aide.

Toute la nuit là jeune femme n'avait pas arrêté d'appeler à l'aide, elle se sentait noyer par ses problèmes et qu'au moindre faux pas, elle allait perdre le peu de souffle qu'elle retenait en elle.

[Appartement de Maccgrey]

__il fait beau aujourd'hui lança la jeune femme à Marco.

__vous êtes belle ce matin répliqua Marco, vous avez le même sourire que ma fille aînée.

__merci... c'est un pêché de mentir Marco.

__je ne mens pas.

__ je ne suis pas belle... peut-être que je le suis un peu Dit-elle avec une mine triste je suis bof bof quoi acheva t-elle.

__il a réussi à vous faire perdre cette estime de vous, il vous a carrément achevé Anna.

__ pourquoi vous aimez toujours qu'on parle de mon mari et pas de votre famille ?

__ je n'ai pas de famille par-contre vous, vous avez bien un mari si on peut l'appeler comme ça.

__ rire je ne suis pas malheureuse Marco.

__ c'est pas bien de mentir Anna.

__ je vais prendre votre température.

__ensuite on pourrait jouer à un jeu que j'aime bien, histoire de faire passer le temps ?

__pourquoi pas.

__Dieu doit s'estimer heureux de vous avoir comme fan.

__c'est plutôt le contraire.

Après cette journée, elle décida alors de rentrer chez elle, c'était pas le bonheur pour Anna de rentrer chez soi, c'était comme allait se jetter dans un trou noir sans personne pour aider.

__c'est elle ta femme ? Demanda cette femme assise sur son sofa.

__on peut partir Zeynep répond son mari.

RENCONTRE MIRACULEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant