Donne tout ce que tu as
______________________Caleb n'arrivait pas à définir encore moins qualifier ce qu'il ressentait pour Sofia sa sœur avait raison, il avait décidé de laisser tout entre les mains de Dieu, cette nuit là, il avait prir ainsi :
__ je laisse tout entre tes mains si on est réellement destiné alors que ta volonté soit faite père car elle est toujours meilleure que celle des hommes Amen
...
Dans cet avion mettant ses écouteurs Sofia n'arrêtait pas de penser à caleb, elle savait que cette amitié n'allait aboutir à rien.
Soudain, elle eut très peur de finir sa vie toute seule, elle qui au début ne voulait même pas faire de la place dans son cœur pour l'amour mais depuis que cet homme faisait parti de sa vie tout était devenu si différent seulement les sentiments n'étaient pas réciproque.
À son arrivé, elle était accueilli par ses amies Joyce et Catherine.__ tu nous a tellement manqué ma belle dit Joyce.
__ vous aussi les filles
Les retrouvailles s'étaient bien passé mais elle désirait tant revoir sa meilleure amie, sa sœur, et ouais ces deux là s'aimaient beaucoup.
[Le soir à l'appartement de Sofia]
C'était Anna après un mois de séparation les deux amies se retrouvaient enfin.
__Mon petit ange dit Sofia en serrant fort son amie dans ses bras tu m'as tellement manqué.
__ toi aussi mais tu m'étouffe Sofia.
__pardon rire tu m'as manqué aussi, alors dis-moi tout !
__ toi dis-moi tout, je sens que tu as tant à déballer.
__ rien de bien grave ma mère se porte mieux par la grâce de Dieu et pour ne pas changer, je suis toujours célibataire.
__ je suis ravi que ta mère se porte bien par-contre moi ça ne va pas du tout mais on garde la foi.
__ tu es une fierté pour Dieu.
__ tu l'es aussi chérie, Sofia ?
En déposant sa tête sur son épaule.
__ oui Anna !
__ je ne veux pas divorcer mais une partie de moi me pousse à le faire, il m'a trompé pas qu'une seule foi, je veux dire Hart coïte avec des catins et moi je ne supporte plus cela, je ne veux pas d'un homme qui prétend m'aimer mais d'un homme qui me respecte aussi.
__ l'amour sans respect n'est pas de l'amour, je dis ça, je dis rien.
__ Peut-être que le divorce est mieux pour nous deux.
__ suis ton cœur et surtout la voie de Dieu.
Pendant ce temps Hart pour ne pas changer se soûler encore avec son ami.
__tu vas m'aider ou pas ?
__ Hart tu veux tuer un homme ?
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...