Ta plume n'a plus d'ancre pour écrire une belle histoire.
_______________
[ une semaine plus tard ]__j'ai peur pour toi, imagine qu'il décide de t'achever cette fois-ci s'inquiétait Sofia pour son amie.
__je vais enfin rentrer chez moi et y'a pas plus mieux que ça toujours avec son sourire ne t'en fais pas.
__ t'es vraiment amoureuse de Hart n'est-ce pas ?
__ rire nerveux je l'aime de toute mes forces Sofia et je me fais peur de l'aimer de cette manière en séchant vite ses larmes il me passerait dessus avec un train, je lui pardonnerai quand même en disant chéri viens dans mes bras, je l'aime au point d'accepter qu'il piétine mon cœur à chaque fois qu'il m'humilie ou me bat, je l'aime au point de bannir la haine dans mon cœur et laisser que l'amour pour lui.
__ tu veux que je te dise une chose ? En tenant un verre de jus je ne t'empêcherai jamais de ressentir toutes ses choses pour lui, Même-ci ça reste un con au premier degré et que je ne l'aime pas mais c'est beau d'aimer.
__ pourquoi tu t'en prive dans ce cas ?
__ parce-que je ne sais pas le faire Anna Dit-elle d'une mine gênée je fais fuire l'amour et ma mère n'est même pas capable de voir cela, elle n'est pas capable de se dire oh ! tiens ma fille va mal.
__ comment sais-tu que tu ne sais pas aimer si tu n'as jamais essayé d'aimer ?
__ tautologie on a compris Lady elle se moquait de son amie le mec va fuir, tu me vois moi être tout le temps mimi, être attentionné h24, prendre soins de lui mais meuf c'est archi-difficile, je déteste la douceur parce-que la vie est brutale, cruelle et sauvage.
__ c'est là que tu te trompes chérie, laisse toi aider par Dieu, il est amour, je dis ça, je dis rien.
Elle finit de faire sa petite valise et retourne enfin à la maison rien n'avait changé.
__Bonjour ma petite modeste et jolie maison parlait elle toute seule.
Elle voulait tant que les choses redeviennent comme avant.
Avant ? Se répétait elle, elle ne comprenait toujours pas comment Hart avait autant changé.__Bonjour Anna.
Elle se retourne et voit que c'était son mari, elle avait peur, peur de voir cette haine qu'il ressentait pour elle et qui pouvait lui poussait à l'assassiner là maintenant.
__tu vas me tuer ? Demanda t-elle craintivement.
__je ne suis pas un meurtrier voyons !
__ tu l'es pour moi, tromper, battre, humilier, insulter, mépriser sa femme c'est carrément la tuer.
__ je te demande le divorce effectivement pour t'éviter ça.
__explique moi juste comment l'amour peut se transformer en haine ? Elle était toujours craintive.
__ je suis un monstre Anna... il avait le visage baissé je t'ai poignardé et c'était comme une sorte de déclic pour moi, une sorte de révélation, me mettre à l'évidence que j'étais un monstre pour faire ça à ma femme et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, tu as assez souffert.
__ tu peux décider de ne plus être un monstre Hart, il suffit seulement de te laisser aider mon amour, tu verras que tout va rentrer dans l'ordre.
__ tu ne comprends pas Anna en soupirant je ne peux pas guérir de cette maladie... j'ai essayé mais ça n'a pas marché... j'ai l'impression que je ne contrôle plus rien.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...