L'amour triomphe toujours
_________________________
__ tu veux dire que Dieu t'a conduit jusqu'ici ?
__ exactement alors tu viens on va prier ? Il y'a une pièce vide juste à côté.
Point de vue OMNISCIENT
Elle fut ahuri par ce grand geste oui parce-qu'à ses yeux ça l'était cela signifiait donc que Dieu prenait en considération ses problèmes ? Sans hocher elle suivait caleb dans cette sale.
Mais qui était réellement cet homme ? Il donnait à son cœur la paix, la joie et maintenant même des solutions si c'était pas Dieu alors qui ça pouvait bien-être ? Se demandait-elle.__ Sofia tu as la tête ailleurs, d'ailleurs que fais-tu dans un hôpital ? demande le jeune homme.
__je... en balbutiant je... je suis là avec ma mère, elle est souffrante.
__ oh ! Désolé Sofia, elle souffre de quoi précisément ?
__ elle a un cancer de sein.
__ je vois petit problème pour notre Dieu, je peux ?
Il faisait allusion à ses mains, il voulait les toucher et Sofia souriait en se disant que cet homme n'avait pas des défauts qu'il était même un homme respectueux.
__ biensûre.
Ils étaient dans cette pièce entrain de prier comme la parole de Dieu le disait dans Mathhieu 18:20
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux
Le saint-esprit était réellement là et il se faisait ressentir.
__Amen !
__Amen !
Ils étaient enfin sorti de la pièce.
__ pourquoi ne m'as-tu pas dit que ta mère était souffrante ?
__ c'est un sujet délicat pour moi, je ne voulais pas en parler.
__ as-tu la foi ?
Cette question, elle se l'était jamais posée, c'était pas facile d'avoir la foi, elle avait peur d'assumer cela car sa demandait beaucoup des sacrifices comme bannir la peur alors qu'elle était à deux doigts de perdre sa mère, bannir la négativité alors que la réalité l'imposait cela, elle venait juste de réaliser qu'elle n'avait pas des réponses face à cette question.
__ je n'en sais rien répondit-elle sèchement
Sa mère était très fatiguée, elle ne parvenait pas à tenir sur ces deux jambes alors Sofia l'aidait.
__ caleb ajouta t-elle merci beaucoup d'être venu mais on doit rentrer, elle est faible ma mère.
__ d'accord, seras-tu là demain au culte ?
__ on verra bien.
...
De retour chez elle Anna était très fatiguée, elle décida alors d'aller prendre une douche, toujours avec son peignoir, elle se préparait un bon petit plat.
Hart venait d'entrer et avait deposer des papiers sur la table.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...