Même en étant faible, il est invincible, vive l'œuvre de la croix
_____________________
C'était la première réunion entre les avocats et le couple donc Anna et Hart.
__ quel est la cause du divorce ? Demande Amir l'avocat d'anna.
Anna regardait son mari qui avait une mauvaise mine, il avait des cernes et des cheveux en batail.
Elle ne voulait pas l'humilier en énumérant toute les cruautés qu'il lui avait fait vivre.__je te laisse répondre Dit-elle à son mari.
__ il grispa son visage et l'on pouvait voir une veine ressortir je... je l'ai trompé plusieurs fois.
Voir son mari avouer ses multiples tromperies brisé le cœur d'Anna, elle aurait voulu crier qu'elle vivait avec un animal libidinal ça l'ecoeurait encore plus, elle était dégoûtée de lui et une haine qu'elle ne pouvait pas contrôler montée en elle, aucune femme ne méritait de se faire tromper pensait-elle , elle avait une envie d'exploser , elle extériorisait tout cela par des larmes tout en fixant son mari, elle se sentait ridicule d'avoir cru en cette phrase qu'il lui avait dit " je t'aime "
__ quand est-ce que le divorce sera prononcé ? Demanda t-elle
__une fois que nous nous mettrons d'accord sur quelques point alors le divorce sera prononcé mais dans moins d'un mois vu que la procédure est vraiment simple répondit l'avocat de hart.
__ bien en se levant s'il n'y a plus rien à rajouter alors je préfère partir.
Elle venait de sortir pour se diriger chez Marco, une semaine s'était écroulée depuis leur dernière rencontre et le vieil homme manquait beaucoup fort à Anna.
__ j'aime pas quand vous faites ça dit le vieil homme vous partez sans m'envoyer de vos nouvelles.
__ je suis désolée Marco mais je ne pouvais pas me libérer avec mon programme de prière.
__ je vous crois que dois-je faire maintenant ? J'ai essayé de joindre mes enfants mais personne d'entre eux n'a voulu prendre mes appels, j'ai donné ma vie à votre Dieu alors pourquoi il ne m'aide toujours pas ?
__ vous avez certes fait le premier pas mais cela ne suffit pas Marco en souriant vous avez premièrement donné votre vie à christ pour qu'elle soit sauver et la suite serait de chercher première le royaume des cieux pour que le reste vous soit donner.
__ le royaume des cieux ? S'étonna Marco mais où est-ce-que je vais les trouver et mon âge ne me le permettra sûrement pas.
__ il y'a quelqu'un qui a dit qu'il était le chemin et cette personne vous aidera sûrement, son nom c'est JÉSUS.
__ présentez-moi à ce Jésus chère Anna.
__biensûre, je le ferai avec un grand plaisir Marco.
Anna avait donc pris pour habitude de partir à l'église avec Marco, celui-ci découvrait un monde tellement meilleur, il n'aurait jamais cru qu'il pouvait exister, c'était un grand changement dans sa vie qui lui apportait de la paix et du bonheur.
Marco avait décidé de se faire baptiser, c'était une grande joie pour nos deux amis qu'ils avaient décidé d'aller le fêté dans un restaurant assez modeste sous l'insistance d'Anna.__ levons nos verres à ma nouvelle vie proposa marco.
__en souriant Biensûre Monsieur est officiellement enfant de Dieu.
VOUS LISEZ
RENCONTRE MIRACULEUSE
RomanceAnna est une jeune femme mariée à Hart, un homme alcoolique et violent. elle se sent obligée d'accepter un poste étant qu'aide soignante à domicile de Marco, un vieillard mourant. elle remenera de la lumière dans sa vie et lui, de la joie dans la s...