Quand la vie nous envoies des signes P3

78 2 0
                                    

Plusieurs semaines plus tard :

On ai en octobre, l'automne est là et pourtant il fait pas froid. On ai actuellement entrain de tourné un de nos clips et Gigi est là bien sûr pour faire quelques photos. Elle est sur le côté avec un casque sur les oreilles et nous regarde de temps en temps. Les gars on bien sûr tout de suite grillé qu'on été ensemble à la minute où ils sont rentrés dormir et qu'ils nous on vu dans mon lit entrain de dormir. Ils ont même fait une photo et nous on un peu taquiner. Le seul truc pour le moment on le garde entre nous, ce qui fait que quand on ai a l'extérieur en tant que groupe et photographe on se jette juste de petits regards tendre quand on ai pas entrain de travailler.
On fait une pause, elle est a l'autre bout de moi avec Guizmo a ses pieds, je ne peux pas m'empêcher de la regardé bouger les jambes au rythme de la musique. Qu'est ce que j'aimerais bien la voir danser et même danser avec elle.
Quelques minutes plus tard, des coups fort se font entendre et les gardes se retrouvent à terre blessé. Gigi n'est plus là où elle était, je panique. Deux hommes armés arrivent et nous font asseoir à terre.
Soudain on entend de la musique qui se met en route et quelqu'un qui chante. On se retourne et on voit Gigi, ma Gigi... Avec son chien a ses côtés. Les gars la fixent et pointe leurs armes sur elles. Mais elle ne bouge pas et sort une phrase en Coréen.

Gigi: Ça vous direz une petite dance?

Elle se met face à eux et commence a danser au rythme de la musique. Mais elle ne fait pas que ça, elle les désarmes et fait même des prises.

Jimin: On dirait pas du dance combat?
Taeyung : On dirait bien!
Hoseok : Elle est encore meilleure qu'on ne le pense !
Namjoon : Elle est entrain de leur mettre la pâtée !
Moi: Et c'est ma copine!
Seokjin : Et je comprends mieux pourquoi elle veux toujours son chien près d'elle !

Son chien en attaque un le temps qu'elle s'occupe de l'autre, il l'a protège. Elle prend un coup au visage, je vais pour bouger mais Yoongi m'en empêche.

Moi: C'est a moi de la protégé...
Yoongi : Je sais mais là on ne peux pas...

La police arrive enfin et arrête les hommes. On nous fait entré en voiture pour retourner à l'agence. Mais moi je veux voir Gigi.. Il a fallu que j'attende 1h de voir apparaître son chien et enfin ma copine, la femme qui a risquer sa vie pour la nôtre. Elle est un peu blessé au niveau de la lèvre, elle a un petit pansement. Elle va dans sa chambre déposé Guizmo, elle ne nous a pas encore vu. On va dans notre chambre pour être au calme entre nous, puis elle arrive. Elle paraît soulager. Je m'approche doucement, elle me saute dans les bras et pleure doucement. Son téléphone sonne, elle le sort et râle.

Gigi: Et merde je vais me faire défoncer !

Elle décroche, c'est un visio avec son père.

Gigi: Salut papa !
Paul: Tu t'es fait quoi?!
Gigi: Rien de bien méchant.
Paul: Gisèle Lévesque !!
Gigi: Bon ok!! C'était eux ou nous ok? J'ai fait un truc que je n'ai jamais fait!
Paul: Et quoi?
Gigi: Bah tu te souviens du deal pour que j'aille au lycée ?
Paul: Oui, de faire de l'autodéfense.
Gigi: Bah en fait je m'étais inscrite à la danse combat. Et pour la première fois aujourd'hui je l'ai fait en vrai. Ne me dispute pas, je pensais pas que ça allait arriver et puis c'était eux ou les garçons ! Et j'avais Guizmo avec moi, je l'ai dressé aussi pour ça au cas où !
Paul: Calme toi. Tu as gagné ?
Gigi: Bien sûr que oui, je ne suis pas ta fille pour rien!

Son père rigole, puis il lui demande de nous parler.

Paul: Veillez sur elle ces jours-ci.
Moi: Ne vous inquiétez pas.

Après avoir dit au revoir avec son père elle raccroche.

Gigi: Vous n'avez rien ?

Je m'approche d'elle, pose mes mains sur ses joues et pose mon front contre le sien.

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant