Jimin-Âmes sœurs #2

86 3 0
                                    

Deux ans plus tard

Aujourd'hui ça fait deux ans qu'on s'est déclaré l'un a l'autre. Deux ans qu'on a passé notre première nuit ensemble. Deux ans que chaque jours à lui parler quand il n'est pas là où a le voir quand on peux est un bonheur. La seule ombre au tableau c'est qu'il n'a pas encore dit publiquement qu'on était ensemble. Pour tous le monde, a pars notre famille et le groupe, on ai juste des meilleurs amis. Et je dois dire que ça commence a me peser. J'aimerais tellement pouvoir être avec lui sans avoir peur d'être vu par des fans ou des paparazzis. Mais d'après lui il faut attendre le bon moment, donc j'attends pour lui.

On ai enfin vendredi soir, et normalement mon amoureux est de retour à Séoul. Je sors et le vois qui m'attend. Je m'avance vers lui, il me sourit et m'embrasse.

Jimin: Bonjour ma belle, tu m'as tellement manqué..
Moi: Toi aussi tu m'a manqué.
Jimin: Allons-y !

Il prend mon sac d'une main et ma main de l'autre, puis on monte dans sa voiture. On se met en route mais je remarque qu'on ne va pas à l'agence.

Moi: On va où ?
Jimin: C'est une surprise.

Je ne pose pas plus de questions et attends sagement. On arrive devant un gros bâtiments, on dirai un immeuble. On descend, il prend mon sac et me reprend la main après être rentré, puis on prend l'ascenseur. Je me pose pleins de questions mais le suis sans rien dire. On arrive à l'étage puis il me fait entré dans un appartement. Je regarde partout, que c'est beau. Je me retourne pour regarder mon homme, qui me souris.

Jimin: Bienvenue c'est nous!
Moi: Chez nous?!
Jimin: Je me suis dit qu'il était temps qu'on ai un endroit rien que pour toi et moi. Ça te plaît ?

D'un coup il paraît si peu sûr de lui. Je m'avance vers lui, le prend dans mes bras et pose ma tête contre son torse. Écouté son coeur me fait le plus grand bien.

Moi: Notre appartement ?

Il pose ses mains sur mes épaules pour me regarder dans les yeux.

Jimin: Oui, rien qu'à nous mon amour.

Je sautille de joie heureuse.

Moi: On va vraiment vivre ensemble quand tu seras là ?
Jimin: Oui mon cœur.

Je lui saute dans les bras et l'embrasse.

Moi: Alors oui, ça me plaît beaucoup.
Jimin: Tant mieux alors, car j'ai déjà fait venir tes affaires de ton ancien logement ici.
Moi: Tant mieux que cette idée me plaise alors.
Jimin: Oh que oui, et t'imagine pas à quel point ça me fait plaisir que tu acceptes de vivre avec moi.
Moi: Comment je pourrais refusé de passer le plus de temps possible avec toi, de profiter de chaque instant a tes côtés.
Jimin: On ne sais jamais. J'avais un peu peur que tu refuses.
Moi: Jamais je pourrais refusé. Je t'aime.
Jimin: Je t'aime aussi.

Il m'embrasse tendrement, puis il me fait visiter notre nid douillet.

1 an plus tard

Cette année en ménage ensemble ce passé très bien. Mais il n'avait pas encore dit pour nous. Ça me faisait peur mais je voulais que tous le monde sache qu'il n'est plus libre, qu'il m'a moi. J'espère a chaque fois qu'il le fasse en vain. Et a chaque fois que je lui en parle c'est jamais le bon moment. J'ai décidé d'attendre encore un peu avant de lui poser un ultimatum, par ce que j'ai l'impression qu'il a honte de moi..

On ai parti faire des courses ensemble avec Jungkook et Namjoon pour une petite soirée entre nous. Quand des fans les reconnaissent. Je me met en retrait comme a chaque fois que ça arrive. Je suis sur mon téléphone quelques instants et quand je regarde vers mon copain et mes amies, mon sang se glace, mes larmes montent. Je m'enfuis en courant jusqu'à chez nous et m'enferme dans ma chambre sous les regards des garçons qui étaient restés à la maison.

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant