Demain est un jours spécial pour mon petit ami et moi. Enfin mon fiancé plutôt. Ça fait 5 ans qu'on ai ensemble et il y a un an à la saint Valentin il m'a demandé de l'épouser. J'ai bien sûr dit oui, je ne me vois pas faire ma vie sans lui. Du coup on a décidé de se marier le jour de la saint Valentin.
Je suis entrain d'essayer une dernière fois la robe. J'ai tellement hâte qu'il me voit dedans. Une fois l'essayage fini, je retourne avec elle à la maison. Je rejoins mon Namjoon qui est entrain de voir les derniers détails. Quand il me voit, son visage s'illumine. Il se lève et me prend dans ses bras.Namjoon : Ça été ?
Moi: Oui, plus qu'à attendre demain.
Namjoon : J'en peux plus d'attendre je te jure. J'ai tellement hâte que tu soit ma femme, que tu soit madame Kim.
Moi: Encore cette fin de journée et cette nuit, puis demain en fin de matinée je serai officiellement ta femme. Ça me fait bizarre.
Namjoon : Demain ça sera réel.Il approche son visage du mien et viens m'embrasser tendrement.
Namjoon : Ça sera la meilleure saint Valentin qu'on puisse rêver !
Moi: Je l'espère de tous mon cœur !On se caline encore un moment, profitant du calme avant la journée de demain.
Le lendemain, après une nuit agitée par le stress, je me lève. Namjoon est déjà levé et prêt à partir. Je le rejoins dans la cuisine, il a préparé le petit déjeuner.
Namjoon : Manges, après elles vont arriver.
J'avais presque oublié que la coiffeuse et la maquilleuse allaient bientôt arriver. Je mange doucement, une fois fini je me dépêche d'aller me doucher. Je met une culotte et mon peignoir, avec ma robe pas besoin de soutien gorge. Je rejoins Namjoon qui est sur le point de partir se préparer de son côté. Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.
Namjoon : La prochaine fois que je vais poser mes lèvres sur toi, tu seras ma femme.
Moi: J'ai hâte !
Namjoon : On se retrouve à la cérémonie mon amour.
Moi: Au cas où, je serai là fille en blanc.Il rigole de ma petite blague et s'en va. Quelques minutes plus tard la coiffeuse et la maquilleuse sont là. Je m'asseois sur la chaise et les laisses me faire belle pour le plus beau jour de ma vie.
Après une longue attente me voilà prête. Je met enfin ma robe et mes chaussures.J'espère vraiment plaire à Nam'. Le stress monte de plus en plus. Je me met en route avec la calèche qu'on a réservé. Arrivée à l'église, mon frère Jungkook m'attends. Il m'aide à descendre de la calèche.
Jungkook : Tu es magnifique T/P!
Moi: Merci!Il me tend son bras que je prend avec plaisir. On avance doucement a l'entrée de l'église et attendons que la musique commence. Celle-ci ne se fait pas attendre longtemps. C'est à nous de rentrés. Je regarde mon frère dans les yeux, a la fois ému et stressé.
Jungkook : Il te trouvera magnifique, ne tant fait pas. Tous ce passera bien.
Il me fait un bisous sur la tête et nous avançons. Je regarde les personnes présentes, jusqu'à ce que je le vois enfin. Il est dos a moi et attends patiemment que j'arrive. Mon coeur bat la chamade, des milliers de questions passent dans ma tête. Mais dès que nous arrivons à lui, que mon frère donne ma main a mon futur mari et que nos regards se croise, toutes ses questions s'évaporent. Mon frère me fait un bisous sur la joue et serre la main a mon conjoint. Namjoon m'aide à me mettre à côté de lui et la cérémonie commence. Nous écoutons attentivement le prêtre. Mais je voulais qu'il aille vite, que je soit enfin marier à l'homme de ma vie. Et enfin ce moment est arrivé.
Prêtre : Mademoiselle T/N T/P, voulez prendre pour époux Monsieur Kim Namjoon?
Moi: Oui, je le veux.
Prêtre : Monsieur Kim Namjoon, voulez prendre pour épouse Mademoiselle T/N T/P?
Namjoon : Oui, je le veux.On se met les alliances, puis le prêtres prononce enfin ces mots.
Prêtre : Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassé la mariée.
Mon mari colle son corps au mien, viens poser une de ses mains sur mon visage et viens enfin m'embrasser. Un baiser doux qui transmet tous ce qu'on ressent l'un pour l'autre. On se sépare et on entend tous le monde applaudir.
Namjoon : Joyeuses saint Valentin ma femme, je t'aime.
Moi: Joyeuses saint Valentin mon mari, je t'aime aussi.Il repose tendrement ses lèvres sur les miennes pour sceller ce moment.
Fin ❤️