Jungkook spécial saint Valentin

115 4 0
                                    

Bonne saint Valentin a tous, je vais essayer de publiée un imagine spécial saint Valentin toutes cette semaine. En espérant que ça vous plaise. Pour le personnage je met maintenant T/P, compliqué de trouver des prénoms, j'en mettrai si quelqu'un m'en demande. Bonne lecture 😊

Ça faisait 2 ans que j'étais avec Jungkook. Toujours aussi amoureux qu'au premier jour. C'est bientôt la saint Valentin. Je viens de lui acheter son cadeau. J'ai économiser pour pouvoir lui acheter une belle montre. J'espère que ça va lui plaire. Je rentre à la maison et prépare à manger pour ce soir. Il rentre à la maison après avoir fini son entraînement.

Moi: Ça été ta journée ?
Jungkook : Oui on a bien avancé sur la nouvelle chorégraphie. Ça a fini par une battle de dance, tu aurais vu Taeyung faire la tête quand il a perdu.
Moi: J'imagine bien oui.
Jungkook : Et toi ta journée ?
Moi: Ça été, les enfants ont été calmes aujourd'hui. Là c'est enfin les vacances, je vais pouvoir le reposer un peu.
Jungkook : Je suis désolé de ne pas pouvoir passer du temps avec toi pendant tes congés.
Moi: Ce n'est rien mon amour..

Je suis un peu déçu. Il a peut être même oublié que c'est la saint Valentin la semaine prochaine. Il me prend la main et la serre tendrement.

Jungkook : Je vais essayer de voir avec les garçons pour avoir une journée, je ne te promet rien.
Moi: Ça ira t'inquiète pas si tu peux pas.

Il tire sur ma main et me fait assoir sur ses genoux. Il pose sa main sur ma joue et vien m'embrasser tendrement avant de poser sa tête sur mon front.

Jungkook : J'ai de la chance de t'avoir. Malgré mon travail, ma célébrité, mon absence tu reste avec moi.
Moi: Par ce que je t'aime.
Jungkook : Mais ça doit pas être facile tous les jours.
Moi: Non c'est sûr, mais je serai toujours là pour toi.
Jungkook : C'est ce que je dit, j'ai de la chance de t'avoir.

Ses lèvres viennent se reposer contre les miennes. On se détache puis on se lève faire la vaisselle ensemble. Il pars ensuite se doucher puis il me rejoint dans notre chambre. On regarde la télé dans les bras l'un de l'autre, puis on s'endort.

Jour de la saint Valentin

Je passe la journée à la maison, en espérant que mon homme rentre plus tôt. J'avais préparé un bon petit repas, j'avais mis une belle robe. Je n'arrête pas de regarder mon téléphone en espérant qu'il m'envoie un message. Mais toujours rien. Je décide donc de lui envoyer un petit message.

A Kookie :
Coucou mon Kookie, tu penses rentrer bientôt? Je t'aime ❤️

Je reçois une réponse une heure plus tard.

De Kookie :
Coucou mon amour, je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer ce soir. Ne m'attends pas. Désolé je t'aime ❤️

Je soupire a la vue du message. De rage j'ai jeter tous ce que j'ai préparée et va me coucher après mettre mise en pijama. Je lui demander juste un peu de temps avec moi pour la saint Valentin...

Point de vue Jungkook :

Une grosse journée avec les garçons, la nouvelle chorégraphie nous prend plus de temps que prévu. Jin me prend par les épaules.

Jin: Alors, tu as prévu quoi pour ta chérie ?
Moi: De quoi?
Namjoon : Ne me dit que tu as oublié ?
Moi: Mais oublié quoi?
Yoongi : Tu as oublié la saint Valentin ?
Jimin: On s'attendait à ce que tu demandes à finir plus tôt.
Moi: Merde...

Je prend mes affaires et rentre vite la maison.

Moi: Chérie?

Je vais dans la cuisine et remarques pleins de plats à la poubelle. Je soupire, comment j'ai pu oublier la saint Valentin. Je monte doucement dans notre chambre et l'a vois allongé dans le lit, les yeux rougis, endormie. Je sors de la maison et cours au magasin encore ouvert dans l'espoir d'acheter quelques chose pour me faire pardonner. Comment j'ai pu oublier ça, je savais très bien ce que je voulais lui offrir et j'ai oublié de l'acheter, j'ai oublier la saint Valentin. Une fête importante pour T/P. Je suis qu'un idiot qui pense plus à sa carrière qu'à sa femme. Je ne mérite même pas son amour.
Une fois mon achat fait et acheter en plus quelques plats je retourne à la maison. Je monte et réveille doucement ma dulcinée. Elle se réveille, me regarde et s'éloigne de moi.

Moi: Je te demande pardon, j'ai oublié la saint Valentin. Je ne suis qu'un pauvre idiot qui pense plus à son job qu'à la femme qu'il aime. Et pourtant je t'aime, t'imagine pas à quel point. Je suis fou de toi. Je ne te mérite pas, clairement.. c'est les gars qui m'ont rappelé le jour qu'on ai..
T/P: Je voulais juste un peu de temps avec toi pour la saint Valentin..
Moi: Je sais et je suis vraiment désolé. Je sais à quel point tu y tiens à cette fête. J'étais tellement focaliser sur le travail que je n'y ai plus pensé. Pardonnes moi mon coeur je t'en supplie.

Je lui tend un bouquet de roses, ses fleurs préférées. Elle souris doucement, puis me regarde dans les yeux.

T/P: Tu crois qu'un bouquet va suffire ?
Moi: J'ai aussi pris a manger. J'ai vu que tu avait jeter ce que tu avais fait. Je suis désolé que tu as dû faire ça...

Je lui tend les plats, elle les pose sur le lit. Prend quelques chose en dessous du lit et me le tend. Je l'ouvre et découvre une montre or de prix.

Moi: Merci ma puce, mais tu n'aurai pas dû. Ça a du te coûté cher.
T/P: J'ai économisé. Et pour toi il n'y a pas de prix.

Je m'approche doucement d'elle et l'embrasse tendrement.

Moi: Ce qui m'amène à ça.

Je lui tend une boîte.

Moi: Ouvre là.

Elle l'ouvre et me regarde les larmes aux yeux.

Moi: Ça fait des mois que j'y pense. Je voulais faire ça bien. Mais j'ai tous gâcher. Tu veux quand même m'épouser ?

Elle me regarde avec un doux sourire, des larmes coulent sur son beau visage puis elle me prend dans ses bras.

T/P: Je serai heureuse d'être ta femme.

Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse passionnément. Puis je prend la bague et l'a met à son doigt.

Moi: Il faut dire que Jeon T/P t'ira super bien.
T/P: J'approuve.

Je l'embrasse doucement. Puis on mange avant de passer une nuit dans les bras l'un de l'autre désormais fiancées.

Fin ❤️

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant