Namjoon- Ma raison de vivre #3

30 2 0
                                    

Namjoon : Tu sais que tu me rend dingue?
Moi: Je sais pas, pourquoi ?
Namjoon : J'adore tes caresses sur ma peau, et je veux te faire tellement plus.
Moi: Tu attends quoi?

🚨Lemon🚨

Il glisse ses mains sous mes cuisses et me porte jusqu'à la chambre. Il me plaque doucement sur le mur pour fermer la porte de la chambre à clé. J'en Profite pour enlever son haut. Je m'accroche à lui et l'embrasse passionnément. Il nous pose sur le lit, en profite pour enlever mon haut et mon soutien gorge. Il plonge son visage dans mon cou, me mord légèrement la peau, descends doucement embrassé ma poitrine. Je me cambre sous ses baisers. Je descends mes mains pour lui enlever son bas, je sens ses mains faire pareil avec mon bas. Il me regarde, je sens qu'il brûle de plaisir tous comme moi.

Namjoon : Tu es tellement belle.
Moi: J'en pense tout au autant de toi, tu es magnifique.
Namjoon : Et il n'y a que toi qui puisse profiter de ça, mon corps, tout.
Moi: Encore heureux, ça je ne partage pas. Et c'est pareil tout est a toi.
Namjoon : Ça tombe bien moi non plus je ne partage pas.

Il rigole doucement puis repose ses lèvres sur les miennes. Je viens caresser son entre jambe déjà très excité, il soupire de plaisir. Sa main ne tarde pas à venir se glisser entre mes jambes. Nos mains continuent la douce découverte de celui de l'autre. Puis il change nos positions. Il s'allonge et me fait venir sur lui. Je sens son entre jambe se glisser doucement en moi. Ses mains se posent naturellement sur mes hanches, les miennes viennent se poser sur ses épaules et ses cheveux. Ses lents vas et viens me font tourné la tête. Cette homme me rend dingue. Je bouge sur lui, ce qui lui arrache un gémissement, nos mouvements vont plus vite, nous arrachant des gémissements plus fort, puis on atteint l'orgasme. Il m'embrasse encore et encore en me gardant dans ses bras.

Namjoon : Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.

1 an plus tard

Je regarde mon téléphone et souris a la vue des photos que les garçons m'envoie pendant leur tournée. Ça fait 3 mois qu'ils sont partis et j'avoue qu'ils me manques, enfin surtout mon amoureux Nam'.

Mon sourire s'élargit quand je reçois une photo de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon sourire s'élargit quand je reçois une photo de lui. Je l'appellerai un coup après.

?? :Mademoiselle Érika ?

Je relève mon visage et rejoint le docteur, puis le suit dans son cabinet.

Docteur : Alors dites moi ce qu'il ne va pas? Avant qu'on parle de votre prise de sang.
Moi: Et bien, depuis quelques temps j'ai mal à l'estomac, j'ai même vomi quelques fois en me levant ou après avoir manger. Au début je me suis dit que c'était une intoxication ou une gastro mais ça traîne. Je commence a m'inquiéter et je voudrais savoir ce que c'est avant d'en parler à mon petit ami.
Docteur : J'ai reçu les résultats de prise de sang qui peut expliquer tous ça.
Moi: Je vous écoutes.
Docteur : Vous êtes enceinte, félicitations.
Moi: Quoi? Vous êtes sûr ?
Docteur : Oui, allons regarder ça pour être sûr que tous va bien.

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant